(avec spreads élargis ?)
une série de set-up short :
(avec spreads élargis ?)
(avec spreads élargis ?)
J'aime bien commencer la semaine comme çà :
quelques set-up short :
Coucou Christelle.
Je viens de voir ton dernier envoi pour les meilleurs posts de la file journalière.
Je crois que tu peux t'arrêter, tu as fait à toi seule un énorme travail.
Je laisse tout le monde souffler et Benoist revoir, trier, classer et créer des sous-forums.
Comme il ne peut le faire que le week-end (si les demandes d'accès lui en laissent le temps), ça risque de prendre un certain temps.
En tout cas, merci Christelle pour tout ce travail que tu as fait et ce serait bien aussi que tu pensais maintenant un peu à toi.
Je viens de voir ton dernier envoi pour les meilleurs posts de la file journalière.
Je crois que tu peux t'arrêter, tu as fait à toi seule un énorme travail.
Je laisse tout le monde souffler et Benoist revoir, trier, classer et créer des sous-forums.
Comme il ne peut le faire que le week-end (si les demandes d'accès lui en laissent le temps), ça risque de prendre un certain temps.
En tout cas, merci Christelle pour tout ce travail que tu as fait et ce serait bien aussi que tu pensais maintenant un peu à toi.
Bonjour Amarantine, oh tu sais çà n'a pas été un travail mais un plaisir de le faire ! Je te souhaite une très bonne journée !
d'autres configurations short :
quelques set-up en deux captures d'écran :
quelques configurations short :
gain sur le gbpaud :
une série de set-up short :
deux trades sur le bitcoin :
quelques set-up short :
(avec spreads élargis ?)
(avec spreads élargis ?)
d'autres set-up à la baisse :
(avec spreads élargis ? )
(avec spreads élargis ? )
Bonjour Christelle.... Bientôt la " libération " ...ma brasserie préférée va ouvrir pour faire plats à emporter... Ma première commande
Un porto rouge
Joue de boeuf avec gratin
Tiramisu
Petite bouteille de rouge léger
Café
Et hop le long du canal dans le square avec une amie
J'ai maigri depuis 2 mois....alors que j'ai un stock de nourriture...
Bon trade et bonne journée
Un porto rouge
Joue de boeuf avec gratin
Tiramisu
Petite bouteille de rouge léger
Café
Et hop le long du canal dans le square avec une amie
J'ai maigri depuis 2 mois....alors que j'ai un stock de nourriture...
Bon trade et bonne journée
Bonjour Pulcherie. tu as bien raison d'en profiter !
Malheureusement, les bars et les restaurants parisiens ne vont par réouvrir tout de suite ! D'ailleurs même les parcs resteront fermés car Paris est classé zone rouge. Sache aussi qu'il est permis de faire du jogging mais interdit de s'asseoir sur un banc (sauf pour attendre un bus), même seul, car s'asseoir sur un banc, n'est considéré ni comme activité physique ni comme acte nécessaire, On a mis des amendes à des personnes agées qui ont pris le soleil dehors sur un banc ! Je n'ai pas pris l'air une seul fois depuis le début du confinement. J''en ai perdu de la force dans les jambres. Je m'en rend compte car je n'arrive plus à me relever du sol sans l'aide des mains. Le 11 mai , à Paris, on aura le droit de ne mettre le nez dehors que pour deux choses : les course et le boulot !
J'ai entendu aux informations qu'ils vont augmenter le nombre de policiers après le confinement. Je crains que l'on ne puisse même pas s'asseoir sur les marches des places à causes de l'interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes et de la distanciations sociale. Donc, dès qu'il y aura un peu de monde sur les places, ce qui arrivera puisque les cafés, bars et les jardins sont fermés et que les gens ont envie de prendre l'air et n'auront nul part ailleurs où aller, les flics viendront demander aux personnes assises là de partir !
Pour moi, il est hors de question que j'aille sortir quelquepart avec un trajet de plus de quelque minutes si je me sais à la merci de policiers qui peuvent me demander de me lever alors que je ne fais de mal à personne et viens juste prendre l'air. J'essaierai de sorti tout près de mon immeuble, surtout les week-end quand les marchés sont fermés, pour voir... mais je ne vais pas faire un trajet un peu long pour faire demi-tour à cause de la police.
De loin moins d'enfermement m'attendent.....
Malheureusement, les bars et les restaurants parisiens ne vont par réouvrir tout de suite ! D'ailleurs même les parcs resteront fermés car Paris est classé zone rouge. Sache aussi qu'il est permis de faire du jogging mais interdit de s'asseoir sur un banc (sauf pour attendre un bus), même seul, car s'asseoir sur un banc, n'est considéré ni comme activité physique ni comme acte nécessaire, On a mis des amendes à des personnes agées qui ont pris le soleil dehors sur un banc ! Je n'ai pas pris l'air une seul fois depuis le début du confinement. J''en ai perdu de la force dans les jambres. Je m'en rend compte car je n'arrive plus à me relever du sol sans l'aide des mains. Le 11 mai , à Paris, on aura le droit de ne mettre le nez dehors que pour deux choses : les course et le boulot !
J'ai entendu aux informations qu'ils vont augmenter le nombre de policiers après le confinement. Je crains que l'on ne puisse même pas s'asseoir sur les marches des places à causes de l'interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes et de la distanciations sociale. Donc, dès qu'il y aura un peu de monde sur les places, ce qui arrivera puisque les cafés, bars et les jardins sont fermés et que les gens ont envie de prendre l'air et n'auront nul part ailleurs où aller, les flics viendront demander aux personnes assises là de partir !
Pour moi, il est hors de question que j'aille sortir quelquepart avec un trajet de plus de quelque minutes si je me sais à la merci de policiers qui peuvent me demander de me lever alors que je ne fais de mal à personne et viens juste prendre l'air. J'essaierai de sorti tout près de mon immeuble, surtout les week-end quand les marchés sont fermés, pour voir... mais je ne vais pas faire un trajet un peu long pour faire demi-tour à cause de la police.
De loin moins d'enfermement m'attendent.....
Je prévois de déménager de Paris au plus vite. Je ne veux pas me faire enfermer entre quatre murs à chaque pandémie !
gain sur le gbpnzd au lieu d'une perte grâce à ma nouvelle technique :
Je me suis allumer par un contrôle de police ..j'allais faire une lessive dans une laverie!! Ma carte bancaire a un peu fondu dans l'incendie mais je peux utiliser le sans contact ....je fais mes lessives dans la laverie avec preuve pour me faire rembourser.... 7 minutes après le premier contrôle... J'ai été le contrôlée... Et rien ..tout dépend de l'agent...un matin j'ai vu u e policière ...rien ...elle m'a demandé mon état de santé... C'est aléatoire...
Je dois contester le PV avec preuve...
J'ai une amie 75011 ...elle est a bout... Dans son 40 m2...tout compte fait le confinement provoque plus de dommages que de bienfaits....
Je sors plusieurs fois pas jour...et encore une chance....la nuit hydrospeed ...t dans la calme......
C'est une situation certes non durable ...d'autres pays n'ont pas confiné la population ...masques et gel pour tout le monde...
Et peu de décès....
Je redoute d'aller à Paris pour des soins médicaux.... Je retarde mes rdv .....
Ça fait peur cette surveillance policière....
Je dois contester le PV avec preuve...
J'ai une amie 75011 ...elle est a bout... Dans son 40 m2...tout compte fait le confinement provoque plus de dommages que de bienfaits....
Je sors plusieurs fois pas jour...et encore une chance....la nuit hydrospeed ...t dans la calme......
C'est une situation certes non durable ...d'autres pays n'ont pas confiné la population ...masques et gel pour tout le monde...
Et peu de décès....
Je redoute d'aller à Paris pour des soins médicaux.... Je retarde mes rdv .....
Ça fait peur cette surveillance policière....
Pulcherie, ce n'est même pas le confinement en tant que tel qui me dégoûte. Je reconnais qu'il peut être normal pour raison sanitaire d'isoler la population. Ce qui me révulse est que l'on autorise le jogging mais interdise de s'asseoir. Si un sportif en pleine santé interromt ses entraînements, c'est considéré comme plus grave par le gouvernement qu'une personne âgée fasse des phlébites ou des embolies à cause du fait qu'elle ne puisse pas sortir ! Je suis handicapée et celà ne s'est pas arrangé à cause de l'interdiction de s'asseoir sur les bancs et de la nécessité de remplir une attestation fastidieuse. Les joggeurs se sont bien entrainés et meme mieux que d'hbaitude car pas génés par la circulation automobile, et souvent en congés. Par contre l'état de santé des gens agés ou handicapés s'aggrave. Pas grave, puisqu'ils sont considérés comme des déchets.
Autre exemple : on interdit l'accès aux espaces verts, mais autorise les gens à s'entasser dans le métro afin de pouvoir se trainer au boulot !
Pas grave, ce qui est nécessaire, c'est le boulot !
Je ne parle même pas du prix des masques qui dépasse ce que beaucoup de gens ont à leur dispostion pour manger. Pas grave, ils pourront bien se passer de viande et ne manger qu'un jour sur deux. Après tout, ce sera l'occasion de se mette au régime !
Autre exemple : on interdit l'accès aux espaces verts, mais autorise les gens à s'entasser dans le métro afin de pouvoir se trainer au boulot !
Pas grave, ce qui est nécessaire, c'est le boulot !
Je ne parle même pas du prix des masques qui dépasse ce que beaucoup de gens ont à leur dispostion pour manger. Pas grave, ils pourront bien se passer de viande et ne manger qu'un jour sur deux. Après tout, ce sera l'occasion de se mette au régime !
Le confinement sert uniquement à gérer le manque de lits en reanimation dans les hôpitaux ...le 12 mars j'ai déjeuné avec une amie...elle travaille dans un hôpital parisien... Le personnel tombait comme des mouches.... Elle avait en stock des masques de la pandémie h1n1 ....elle les a donné puisqu'elle etait en arrêt de travail...
Elle est adorable.... Elle sait que je dois venir à Paris ...elle m'a envoyé un mail
" tu nous apporteras des gâteaux à l'hôpital !!!
J'enverrai un colis de chez Mulot mais pas question de mettre un pied dans ses locaux...je suis considérée comme sujet "fragile" ...alors je fais plus attention
Une heure pour prendre l'air ne suffit pas ...
J'ai fait mon gel hydroalcoolique...pour 7€ le litre...en janvier ...il est en ventre à plus de 15€ pour les pros....pour le public 25/27€ le litre....en ce moment
Idem pour les masques.... J'ai fait les miens ...et notre ville va nous doter de masques....
Ma boulangère m'a raconte que la police s'était garée près de sa boulangerie et qu'il s contrôlaient.... Le client qui n'achetait qu'une baguette avait une leçon de morale...certains clients sont allés se plaindre au maire...le contrôle ne s'est jamais reproduit...
Elle est adorable.... Elle sait que je dois venir à Paris ...elle m'a envoyé un mail
" tu nous apporteras des gâteaux à l'hôpital !!!
J'enverrai un colis de chez Mulot mais pas question de mettre un pied dans ses locaux...je suis considérée comme sujet "fragile" ...alors je fais plus attention
Une heure pour prendre l'air ne suffit pas ...
J'ai fait mon gel hydroalcoolique...pour 7€ le litre...en janvier ...il est en ventre à plus de 15€ pour les pros....pour le public 25/27€ le litre....en ce moment
Idem pour les masques.... J'ai fait les miens ...et notre ville va nous doter de masques....
Ma boulangère m'a raconte que la police s'était garée près de sa boulangerie et qu'il s contrôlaient.... Le client qui n'achetait qu'une baguette avait une leçon de morale...certains clients sont allés se plaindre au maire...le contrôle ne s'est jamais reproduit...