Belle soirée à toi
merci SF2 !
Belle soirée à toi aussi
Belle soirée à toi aussi
Nouvelle règle : afin de mettre fin à ces trades interminables qui me font perdre non seulement de grosses sommes d'argent mais pire encore, de longues heures de galère, je me donne comme nouvelle règle de ne plus renforcer dans les shorts si la figure se met sur un support courbe, car elle aura certes des retracements shorts, mais ils vont frôler mon point de breakeven sans jamais l'atteindre, ce qui est d'autant plus frustrant et très pénible. Celà donne l'impression que le trade est sur le point de revenir dans le bons sens, mais repart contre moi dès qu'il s'approche de mon point de breakeven. Certes des signaux peuvent présager d'une baisse de la figure, mais le plus souvent cette baisse ne survient que beaucoup plus tard. Tant pis si le trade finit par revenir dans mon sens, j'en ai trop ras le bol de passer des heures et des heures sur un seul trade en forte moins-value.
Je vais expérimenter des longs en sens inverse lorsque la figure part sur un support courbe. J'encaisse le gain en long lorsque le trade long commence à se retourner, puis je coupe au mieux le trade short. Même si le trade short ne revient pas à son prix initial, pour l'ensemble des deux transactions, le point de breakeven sera amélioré pour l'ensemble des deux trades.
Quand à l'amélioration du pru, elle fonctionne bien à condition de ne pas se retrouver sur un support courbe.
Par contre la prise de longs en parallèle ne fonctionne que si la figure se retrouve sur un support courbe, car celà nécessite un minimum de dynamisme dans le mouvement.
Je jonglerai entre les deux.
Bien évidement, s'il n'y a pas de signe de baisse en ma faveur, le mieux est de prendre aussitôt sa perte.
Quand à l'amélioration du pru, elle fonctionne bien à condition de ne pas se retrouver sur un support courbe.
Par contre la prise de longs en parallèle ne fonctionne que si la figure se retrouve sur un support courbe, car celà nécessite un minimum de dynamisme dans le mouvement.
Je jonglerai entre les deux.
Bien évidement, s'il n'y a pas de signe de baisse en ma faveur, le mieux est de prendre aussitôt sa perte.
Bonjour Christelle
01/10/2020 Bpifrance création organise en direct accor Aréna ....création entreprise
big-bpifrance.fr pour inscription ?
pour moi uniquement le matin....l'après midi je vais m'agacer à faire avancer les travaux dans l'appartement que j'ai incendié
injonction de faire
dommage et intérêts pour faire voyage
01/10/2020 Bpifrance création organise en direct accor Aréna ....création entreprise
big-bpifrance.fr pour inscription ?
pour moi uniquement le matin....l'après midi je vais m'agacer à faire avancer les travaux dans l'appartement que j'ai incendié
injonction de faire
dommage et intérêts pour faire voyage
Bonjour Pulcherie
bon courage
bon courage
en plus ça me fait rire
"il pleut dans ma maison"....une fuite d'eau venant du toit terrasse
et " c'est la danse des canards"....du balcon l'eau fait une flaque sur le sol
je jour ou l'expert vient ..je vais chercher un canard dans la rivière et je le dépose dans l'appartement
l'expert est adorable
"il pleut dans ma maison"....une fuite d'eau venant du toit terrasse
et " c'est la danse des canards"....du balcon l'eau fait une flaque sur le sol
je jour ou l'expert vient ..je vais chercher un canard dans la rivière et je le dépose dans l'appartement
l'expert est adorable