Christelle, il y a un côté poétique à ton journal même si j'avoue que c'est assez mystérieux
Darko
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais la volatilité sur le FX est déplorable depuis plusieurs années. As-tu exploré le marché des indices actions?
Je préfère rester sur mes deux paires et étudier leur configuration à fond. Me disperser sur d'autres instruments me ferait perdre de l'argent.
Je ne sais pas pourquoi je renforce systématiquement dès 1 500, même si je ne gagne que quelques pips sur mon pru. Pour ce trade, j'aurai dû ne renforcer qu'à 1 200 pour la première fois, ce qui m'aurait permis de prendre plus sur le dernier renfort. J"aurai ainsi atteint le point de breakeven plus rapidement, aurait eu un moins fort latent négatif durant le trade, et aurait gagné bien plus sur ce trade.
ajout d'informations pour le trade :
Parfois, ça aide de regarder les ut supérieurs, en tout cas, ça m'aide moi.
Je les regarde aussi.
belle journée .
....et hop injonction de faire au tribunal....le proprio m'a envoyé une lettre .....il ne connais pas ses devoirs ..je connais mes droits....
mon voyage à l'ile de Pâques se précise
pour mon voisin dealeur .....il m'a conseillé un organisme sauf que ce n'est pas de leur compétence.....il y a aura une remontée chez le bailleur mais ça s'arrêter au dossier
j'aurai plus d'arguments au tribunal
ayé avec la pluie diluvienne ...le plafond commence à s'effriter
j'ai vu un beau canard dans le loing
mon voisin sait que je l'ai dénoncé à la brigade des stups ...il continue sa vente .....
Bon trade et bonne nuit
....et hop injonction de faire au tribunal....le proprio m'a envoyé une lettre .....il ne connais pas ses devoirs ..je connais mes droits....
mon voyage à l'ile de Pâques se précise
pour mon voisin dealeur .....il m'a conseillé un organisme sauf que ce n'est pas de leur compétence.....il y a aura une remontée chez le bailleur mais ça s'arrêter au dossier
j'aurai plus d'arguments au tribunal
ayé avec la pluie diluvienne ...le plafond commence à s'effriter
j'ai vu un beau canard dans le loing
mon voisin sait que je l'ai dénoncé à la brigade des stups ...il continue sa vente .....
Bon trade et bonne nuit
bonsoir Pulcherie
merci !
Decidement, c est tres vivant dans ton immeuble !
bon courage Pulcherie
Spoiler:
Decidement, c est tres vivant dans ton immeuble !
bon courage Pulcherie
trades fermés en positif mais bancals :