Bonsoir Merci Christelle
Je suis gâté je ne savais que c'était possible d'avoir cette liaison avec ton journal et mes messages Merci . Je vais prendre le temps qu il faut pour travailler les liens qui me sont donnés .
Je suis matinal comme toi et je vais donc guetté tes messages mais je vois que tu restes fidèle aux GBP
Bonne soirée
Je suis gâté je ne savais que c'était possible d'avoir cette liaison avec ton journal et mes messages Merci . Je vais prendre le temps qu il faut pour travailler les liens qui me sont donnés .
Je suis matinal comme toi et je vais donc guetté tes messages mais je vois que tu restes fidèle aux GBP
Bonne soirée
Bonne soirée à toi aussi, Gilda
J'ai gâché du capital pour renforcer à des niveaux de prix quasi identiques, et il ne me restait alors plus rien pour pouvoir renforcer à des niveaux de prix plus intéressants, et ainsi atteindre le niveau de breakeven plus rapidement, et en traversant moins de latent négatif, et en finissant même probablement avec un encore plus gros gain. Pour ces niveaux de prix presque similaires, j'aurai dû prendre des trades plus petits et ainsi garder du capital pour le restant du trade.
L'observation parallèle de l'autre paire m'a permis de garder le trade sans trop de stress, et de le clôturer au meilleur moment.
Néanmoins, depuis mes premiers essais, j'ai nettement amélioré le dosage des renforts. Je continue les ajustements. Au début de ma pratique de cette méthode d'entrée en plusieurs fois, ce trade aurait sûrement été clôturé en grosse perte, alors qu'aujourd'hui je le ferme en gain assez potelé, bien qu'après plusieurs heures d'attente pénible. Un meilleur dosage des renforts du tout début du trade aurait raccourci cette attente.
Et par dessus tout, j'aurai dû éviter ce set-up piégeux. Je reconnais qu'il est néanmoins impossible d'éviter toute erreur de set-up. C'est pourquoi le juste dosage des renforts, ni trop peu ni trop, est nécessaire.
Un SL s'est déclenché intempestivement car mal réglé (trop court). Gr....
L'observation parallèle de l'autre paire m'a permis de garder le trade sans trop de stress, et de le clôturer au meilleur moment.
Néanmoins, depuis mes premiers essais, j'ai nettement amélioré le dosage des renforts. Je continue les ajustements. Au début de ma pratique de cette méthode d'entrée en plusieurs fois, ce trade aurait sûrement été clôturé en grosse perte, alors qu'aujourd'hui je le ferme en gain assez potelé, bien qu'après plusieurs heures d'attente pénible. Un meilleur dosage des renforts du tout début du trade aurait raccourci cette attente.
Et par dessus tout, j'aurai dû éviter ce set-up piégeux. Je reconnais qu'il est néanmoins impossible d'éviter toute erreur de set-up. C'est pourquoi le juste dosage des renforts, ni trop peu ni trop, est nécessaire.
Un SL s'est déclenché intempestivement car mal réglé (trop court). Gr....
Bonjour Ce message très matinal met bien en valeur ton expérience car ce n'est pas facile se de retrouver un peu en rouge avant de voir que la stratégie était la bonne Toujours du GBP tu es fan de Bojo
Bonjour Gilda
Coucou ,
Bravo Ma Christelle Le Cash Rentre, C'Est Top
Bonne Soirée à Toi
Bravo Ma Christelle Le Cash Rentre, C'Est Top
Bonne Soirée à Toi
hellion
Magnifique ce gif
Magnifique ce gif
Bonsoir Hellion Merci Hellion !
Bonsoir Madnex
Bonsoir Madnex
Pour ce trade, exactement les même erreurs que pour le trade précédent. Je dois bien doser l'amélioration du pru. Je dois m'écarter de ce set-up piégeux.
Je réédite mon message précédent que je ne peux plus modifier.
Pour ce trade, exactement les même erreurs que pour le trade précédent. Je dois bien doser l'amélioration du pru. Je dois m'écarter de ce set-up piégeux.
Spoiler:
Difficile a été pour moi de mener à bien ce trade mal parti au départ...
Néanmoins, ce n'est peut-être pas le défit le plus difficile que je viens de réaliser...
Et malgré tout çà, c'est avec une certaine gravité que je viens vous annoncer ce soir que je ne serai jamais un grand tradeur. En effet, des conditions médicales de naissance m'en empêchent. Je me suis fait à l'idée. Je vis avec.
Néanmoins, ce n'est peut-être pas le défit le plus difficile que je viens de réaliser...
Spoiler:
Spoiler:
Bonjour Pas facile de trader avec des stops serrés et ce surtout à ces horaires décallés pour nous les Européens Toi tu trades peut être d'un autre pays d'une autre planète ????Je rigole
Bonne journée
Bonne journée