Je suis très satisfaite d'avoir pris ma perte rapidement. C'est bizarre, c'est une perte, et j'en ai des larmes de joie. C'est curieux, c'est la première fois qu'un trade perdant me fasse pleurer de joie. En portant au mieux les gains en m'aidant de l'observation de l'autre paire, je vais m'en sortir ! J'ai pris un set-up qui m'a permis de prendre ma perte au plus vite !
J'ai hâte de passer à la semaine prochaine pour mettre en oeuvre mon tri des set-up ! Vivement que ce week-end, qui ne me permettra même pas de me changer les idées dehors, passe au plus vite. Pour que le week-end passe plus vite, j'ai trouvé cette astuce : je me couche en grand décalé, (je fais souvent après un petit somme après le clôture des marchés), c'est-à-dire vers samedi aux alentours de midi. Comme çà je me réveille le samedi soir, le samedi est tué ! Ainsi, j'évite le rythme "normal" qui me fait me réveiller aux alentours de 10 h et me donne tout un samedi de m.de à tirer sans pouvoir sortir dehors. J'arrive quasiment tout-de-suite au dimanche. Le dimanche j'ai bon moral car je sais que les marchés reprennent dans la nuit. Je me repose tranquillement dans la journée en attendant. Quand je pouvais me changer les idées dehors, le samedi ne me gênait pas, mais depuis le couvre-feu qui ne me permet même plus de m'aseeoir sur un banc le soir, j'ai hâte que les samedi passent au plus vite.
La nuit du vendredi, contrairement à la journée du samedi, ne me donne pas le cafard. Je ne sais pas pourquoi... C'est curieux... Je pense que celà vient du fait que je sais que quand je vais me coucher aux alentours de 12 h (parfois même plus tard), le samedi sera déjà quasiment terminé quand je me réveillerai et on sera tout près de la réouverture du dimanche. Cette nuit, je vais en profiter pour continuer mes études de Gima, mes périgrinations de Anonyme005, la mise-à-jour de mon propre journal... tout en écoutant des vidéos intéressantes sur différents thèmes. Je vais écouter mes musiques ambiantes celtiques préférées en lisant des sujets du forum, et je vais écouter des vidéos thématiques en complétant les études de Gima.
-
- ggggfffffff.png (18.32 Kio) Vu 128 fois