Quand aux baisses droite et presque horizontales, elles sont tentantes mais je dois les fuir !
C'est simple : si la partie gauche du graphique est plutôt circulaire, la descente sera elle aussi circulaire et pas très rapide. Par contre, si la partie gauche du graphique est droite , la descente sera elle aussi verticale et rapide. Dans le premier cas de figure, je dois éviter de prendre les tout début de baisse, et dans le second cas de figure, je dois éviter de prendre la fin de la baisse.
Quand aux baisses droite et presque horizontales, elles sont tentantes mais je dois les fuir !
Ton analyse est très explicite et tes conclusions semblent dresser un set-up clair. Well done
L'indicateur courbe est une moyenne mobile ? Pondérée sur 50 périodes ?
L'indicateur courbe est une moyenne mobile ? Pondérée sur 50 périodes ?
Bonsoir Cristelle
Bravo pour tes trades
Bravo pour tes trades
Bonjour Bertel.
J'ai fait beaucoup de pertes Bertel.
J'ai fait beaucoup de pertes Bertel.
A te lire on ne s'en rend pas compte.
J'ai bien l'impression que tu vas récupérer tout ça.
J'ai bien l'impression que tu vas récupérer tout ça.
Bonjour Christelle un bon café a la brasserie
Mon cher voisin a eu honte devant sa nouvelle compagne....
Il m'a donne un coup de pieds je suis tombée dans mon hall.. J'ai raconté ses condamnations..son comportement.... devant les policiers...elle était sur le palier
Il est reparti chez elle ....le calme sur le palier...son bail va être résilié l'huissier est déjà venu 2 fois...
Et en plus j'ai filmé la scène et ses dires...
Mon cher voisin a eu honte devant sa nouvelle compagne....
Il m'a donne un coup de pieds je suis tombée dans mon hall.. J'ai raconté ses condamnations..son comportement.... devant les policiers...elle était sur le palier
Il est reparti chez elle ....le calme sur le palier...son bail va être résilié l'huissier est déjà venu 2 fois...
Et en plus j'ai filmé la scène et ses dires...
Bonjour Bertel !
merci Bertel !
merci Bertel !
Te donner un coup de pied à toi Pulcherie, quelle honte !
J'ai hâte que ce voisin parte enfin de ton immeuble !
Vraiement tu ne mérite pas çà !
Je vais me faire un bon café au lait que je partage avec toi et Bertel.
J'ai hâte que ce voisin parte enfin de ton immeuble !
Vraiement tu ne mérite pas çà !
Je vais me faire un bon café au lait que je partage avec toi et Bertel.
au commissariat j'ai compris qu'il ne fallait pas que je porte plante maintenant ...il est sous surveillance pour son trafic de drogue sauf que la Police surveille devant mon immeuble
il habite à l'opposé de la ville chez sa compagne ....les yeux des policiers à l'annonce de cet indice
la drogue ne circule pas uniquement dans les quartiers défavorisés ...en cente ville c'est plus calme pour eux ....
mon action au tribunal pour non jouissance paisible de mon appartement a été acceptée par le tribunal d'instance ( c'est du civil) ..l'avocat a bien travaillé ....
j'imagine la tête du juge à la lecture des mes lettres et des clients qui venaient sur le palier ..une dizaine par nuit et encore je n'arrivais pas à tout comptabiliser ....
je me fais une joie de payer mon loyer chaque mois pour prouver que je suis une bonne locataire ....et en plus mon appartement est tout propre ..(cause incendie )j'ai juste donné le pourboire des ouvriers ....
le travail a été bien fait
sinon c'est calme
il habite à l'opposé de la ville chez sa compagne ....les yeux des policiers à l'annonce de cet indice
la drogue ne circule pas uniquement dans les quartiers défavorisés ...en cente ville c'est plus calme pour eux ....
mon action au tribunal pour non jouissance paisible de mon appartement a été acceptée par le tribunal d'instance ( c'est du civil) ..l'avocat a bien travaillé ....
j'imagine la tête du juge à la lecture des mes lettres et des clients qui venaient sur le palier ..une dizaine par nuit et encore je n'arrivais pas à tout comptabiliser ....
je me fais une joie de payer mon loyer chaque mois pour prouver que je suis une bonne locataire ....et en plus mon appartement est tout propre ..(cause incendie )j'ai juste donné le pourboire des ouvriers ....
le travail a été bien fait
sinon c'est calme
Intéressant ce constat. A mon avis tu shoot trop tôt, au bout de l'impulsion qui va dans ton sens, donc au point de forte probabilité de repli. Plutôt que de multiplier les entrées, pourquoi ne pas attendre au contraire le repli, c'est à dire par exemple une séries de bougies vertes si tu guettes une opportunité short ? ainsi tu rentres plus haut, SL plus court, et au contraire une plus grande probabilité que ça aille direct dans ton sens.Je viens de trouver le petit truc : en fait çà part très rarement direct dans le bon sens
C'est contre intuitif au début d'attendre une impulsion de sens contraire de la tendance. Mais à mon avis tu mets le doigt sur un point décisif
Je cherche en fait un signal visible. merci pour ton explication, Jérôme. Bonne fin d'après-midi à toi Jérôme.
A part çà, c'est calme Pulcherie...
Mais avoue qu'il y a tout de même pas mal d'animation dans ton immeuble... Y'a de la vie là où t'habite... on ne s'ennuie pas !
Contente pour toi que ton avocat s'est bien occupé de ton dossier !
Mais avoue qu'il y a tout de même pas mal d'animation dans ton immeuble... Y'a de la vie là où t'habite... on ne s'ennuie pas !
Contente pour toi que ton avocat s'est bien occupé de ton dossier !
Pulcherie, je partage avec toi et Jérome un bon café au lait.