bien noter la différence entre ces set-up afin de ne pas les confondre :
Bonjour Christelle je partage avec toi mon plat langue de bœuf sauce piquante et un café
ensuite 12 km à pieds ce soir
ensuite 12 km à pieds ce soir
bonjour Pulcherie
miam-miam ! tu es une gourmande ! merci Pulcherie !
je me fais un bon chocolat chaud fumant que je bois avec toi !
12 kimomètres à pied ♪ ♫ c'est rien çà pour toi, même pas une promenade de santé !
tout-à-l'heure, en me préparer mon café au lait, j'ai gâté plusieurs corneilles ! adorables petites créatures ! que j'aime entendre leur croi-croi !
miam-miam ! tu es une gourmande ! merci Pulcherie !
je me fais un bon chocolat chaud fumant que je bois avec toi !
12 kimomètres à pied ♪ ♫ c'est rien çà pour toi, même pas une promenade de santé !
tout-à-l'heure, en me préparer mon café au lait, j'ai gâté plusieurs corneilles ! adorables petites créatures ! que j'aime entendre leur croi-croi !
Quand un trade long part contre-moi, j'ai tendance à shorter aussitôt dans la précipitation. Ne plus le faire car la nécessité de couper en perte un trade long n'est pas toujours un réel signal pour un short.
Abaisser les tailles de position des longs à 0,50 de manière à ne pas effacer les gains en short. Ne pas prendre, pour le moment, d'exposition supérieur en long, même dans le cadre d'un Hedging de position courte de plus gros volume.
Abaisser les tailles de position des longs à 0,50 de manière à ne pas effacer les gains en short. Ne pas prendre, pour le moment, d'exposition supérieur en long, même dans le cadre d'un Hedging de position courte de plus gros volume.
Spoiler:
Elle me connaissent bien ! Quand elles me voient à ma fenêtre, elles courent et appèlent même leurs copines. C'est adorable ! ♥
Bonjour Christelle je découvre ton journal qui est très intéressant. Je passe un peu moins de temps sur la file du jour et un peu plus dans les journaux en ce moment. Les trades sont expliqués, analysés et j'ai l'impression d'apprendre plus et mieux. Bon trade à toi
merci Link !
bons trades à toi aussi !
bons trades à toi aussi !
Finallement, la paire a continué vers le sud beaucoup plus loin que je ne le pensais... mais je ne pouvais pas savoir... d'autant plus que sur l'autre paire celà semblait ranger pour retracer à la hausse.
Je viens de me faire un bon café au lait. Si tu passes par là Pulcherie, ou tout autre lecteur, je le partage avec toi.