mon chat aura un bisou le matin et le soir
bonjour Pulcherie !
merci Pulcherie ! ♥
merci Pulcherie ! ♥
Ce trade a été particulièrement pénible : bloquée pendant 6 heures pour tâcher de ne pas perdre plusieurs centaines de dollars. J'avais hâte d'en finir avec cet ensemble de trades mais je ne pouvais pas me permettre de prendre plusieurs centaine de dollars de perte juste parce que j'avais envie d'aller au lit. Je me suis couchée aussitôt après : pas eu le courage de poster le résultat des trades clôturés. La priorité pour moi sur le moment a été de m'éviter la grosse perte, pas de terminer la mise-à-journal de mon journal.
Je suis parvenue à finir en plus-value, mais çà a été laborieux !
J'ai repéré là où je n'aurai pas dû ré-entrer short. Je dois garder çà à l'esprit pour les prochains trades.
J'ai fait les deux graphiques juste ci-dessus de ce post pendant ce long trade...
Je suis parvenue à finir en plus-value, mais çà a été laborieux !
J'ai repéré là où je n'aurai pas dû ré-entrer short. Je dois garder çà à l'esprit pour les prochains trades.
J'ai fait les deux graphiques juste ci-dessus de ce post pendant ce long trade...
bonsoir Francis
merci Francis pour tes encourragements !
je te souhaite une belle soirée, Francis !
merci Francis pour tes encourragements !
je te souhaite une belle soirée, Francis !
Comme on peut aisément le voir ci-dessous, cette dernière configuration a été bien moins favorable que la configuration précédente. Pourtant, grâce à de bien meilleures ré-entrées, j'ai pu sortir en bien plus gros gains. Comme quoi les set-up sont importants, certes, mais aussi la gestion du trade. Avec une bonne gestion du trade, on peut parfois sortir en gros gains d'un set-up piégeux. Néanmoins, ce dernier trade a été à la fois pénible et risqué du fait de sa très longue durée. A ne pas reproduire.
Spoiler: