deux autres configurations à la baisse :
C'est vrai, plus l'ut est longue, plus les SL doivent être larges.
Voici une série de configurations baissières :
un set-up à la vente :
Je viens de clôturer mon premier trade de la journée : un gain de deux pips sur le gbpnzd.
Salut ChristelleP, je te suis depuis quelques temps et je me permets de te poser quelques questions ^^
J'ai du mal à comprendre ta méthode de scalping, tu scalpes dans la tendance par rapport à la MM50 sur break out ?!
Quelles sont les raisons de tes pertes en général, les setups ont-ils un assez fort taux de réussite ?
Ou plutot en quoi tes trades gagnant sont-ils différents des trades perdant ? (qui semble être encore trop present)
J'ai du mal à comprendre ta méthode de scalping, tu scalpes dans la tendance par rapport à la MM50 sur break out ?!
Quelles sont les raisons de tes pertes en général, les setups ont-ils un assez fort taux de réussite ?
Ou plutot en quoi tes trades gagnant sont-ils différents des trades perdant ? (qui semble être encore trop present)
une série de set-up baissiers :
Stan, t'expliquer me prendrait beaucoup trop de temps, et d'ailleurs j'ignore en partie les réponses de tes questions. De plus, je n'ai pas le courage de faire tout le boulot de rédaction que la réponse à ta question demanderait. Ne le prend pas mal, c'est juste que les graphiques me lessivent quelque peu le cerveau et que je n'en n'ai pas le temps, d'autant plus que j'ai un boulot à plein temps à côté de mon trading.
trois autres set-up à la vente :
d'autres configurations à la vente :
Je viens de me prendre un SL sur le gbpaud à cause d'une Bougie que j'ai identifié à tort comme étant un rebond.
deux set-up à la vente :
Je viens de faire un gain de 3 pips sur le gbpaud une minute après ce set-up baissier :
deux set-up short :
des configurations baissières :
des configurations shorts :
Je viens de me prendre deux SL dans les dents sur le gbpaud dans des avortons de mouvements que j'ai pensé être des rebonds sous la MM 50.