Prendre sa perte dès que le prix redescend sous le prix d'entrée s'il n'y a pas eu une première impulsion suffisante pour passer vert dans un premier temps.
impressionnant pour un débutant ce journal ça me fait peur quand je vois le travail qui me reste à abattre
N'ait pas peur Poissonchat, avec du temps et de la passion, on arrive à tout !
Si çà reflue contre mo dès le tout début du trade, prendre la perte immédiatement. C'est le seul moyen d'éviter les grosses pertes.
Un léger reflux contre moi est toléré à condition qu'il y ait déjà eu une impulsion dans mon sens en début de trade.
Un léger reflux contre moi est toléré à condition qu'il y ait déjà eu une impulsion dans mon sens en début de trade.
Ne plus vendre dans les canaux descendants.
Celà peut paraître paradoxal, mais c'est dans les canaux descendants que je fais les plus grosses pertes à la vente, et les gains sont toujours très petits par rapport au risque prix dans ces configurations.
Il est possible de vendre en sortie, même brève, de canaux baissier, comme dans l'exemple ci-dessous :
Celà peut paraître paradoxal, mais c'est dans les canaux descendants que je fais les plus grosses pertes à la vente, et les gains sont toujours très petits par rapport au risque prix dans ces configurations.
Il est possible de vendre en sortie, même brève, de canaux baissier, comme dans l'exemple ci-dessous :
Merci Valentin !
Mais avec plaisir ! c'est balaise ce que tu fais !
Merci Valentin