Spoiler:
A noter l'importance croissante des bougies vertes par rapport aux bougies rouges durant la phase de range qui précède la remontée :
Pulcherie, si tu passe par là, je partage avec toi trois gourmandises : un opéra, un gateau praliné et un pain au chocolat, le tout avec un café au lait maison.
Il faut accorder autant d'attention dans la forme des bougies des ranges que dans celles du mouvement qui le précède et celles de celui qui le suit.
En examinant la l'évolution des couleurs et des formes des bougies qui composent le range encadré, tout en faisant abstraction du reste du graphique, on voit nettement ici que le mouvement s'apprête à baisser, et qu'il faut par conséquent ne pas shorter ensuite, même si un mouvement haussier survient, car ce mouvement haussier ne sera alors que très bref.
En examinant la l'évolution des couleurs et des formes des bougies qui composent le range encadré, tout en faisant abstraction du reste du graphique, on voit nettement ici que le mouvement s'apprête à baisser, et qu'il faut par conséquent ne pas shorter ensuite, même si un mouvement haussier survient, car ce mouvement haussier ne sera alors que très bref.
Hello Christelle, j'espère que ta semaine se passe bien
Je te souhaite que du vert
Je te souhaite que du vert
SAlut christelle ! tes explications sont
merci Timi !
merci Adam !
plein de verts à vous deux !
merci Adam !
plein de verts à vous deux !
Bonjour Christelle
Bonsoir Nono
Ma championne
Oh merci Francis !
Je bois mon bon café au lait avec toi, Pulcherie, ou avec toute autre lecteur qui passerait par ici.
Avec moi aussi alors. et j'apporte les galettes (bretonnes).
Petite anecdote Christelle
Petite anecdote Christelle
Spoiler:
Amarantine, Forex