bonne soiree a toi Alexnomade
merci Alexnomade
Bon courage Christelle et bonne chance pour la suite de ton trading
Ah Christelle je suis franchement désolé mais je sais que tu es suffisamment forte pour rebondir dans la bonne direction, courage
Spoiler:
merci Naol
merci Niki
C'est une grosse perte, certes, mais pas catastrophique non plus. Ne vous inquiétez-pas, je n'y pense déjà plus à cette perte !
Belle soirée à vous deux
merci Niki
C'est une grosse perte, certes, mais pas catastrophique non plus. Ne vous inquiétez-pas, je n'y pense déjà plus à cette perte !
Belle soirée à vous deux
Spoiler:
Qu’est-ce que c’est ? Une tasse ?
Je ne sais pas trop, c'était des ustensiles au comptoir d'un café où j'ai consommé. on voit sur le devant une abeille qui s'y cache.
Effectivement, bien vue
bonsoir Valentin
En rasio du fait quil y est piégeux d'y ouvrir des trades short, et difficile d'y gérer des trades à l'achat (et donc d'y ouvrir les hedges longs), ne plus prendre les canaux baissier, sauf si la configuration est sur le point de repasser à la hausse.
Nouveau procédé : entrer au moment de l'accélération du mouvement du micro-canal du lobe, et non près des pointes ou des creux. Investir le triple du montant de ce qui était ma première entrée, et ne pas ré-entrer, ni hedger. Il est possible d'inverstir sur plusieurs paires en même temps. Privilégier les lobes de formes plus ou moins triangulaires et bien formés. Eviter les set-up saccadés.
salut christelle ! énorme boulot
Hello Christelle, bon week-end !
merci Adam !
merci Alexnomade !
bon week-end à vous deux !
merci Alexnomade !
bon week-end à vous deux !
C'est une guêpe
elle adore le sucre
courage à toi
mais je sais que tu vas nous faire des merveilles
elle adore le sucre
courage à toi
mais je sais que tu vas nous faire des merveilles
Bonjour Michael
Reprendre le procédé de ré-entrée, mais pas le procédé de Hedging.
Bonjour Christelle
En analysant ton graphique du 21/07 22h26
Je ne comprends pas trop les 4 points marqués, ils se situent tous dans une fourchette de... 4 pips... ?!
Concernant le Hedging, je te conseille d'abandonner, c'est souvent un aveu de refus de prendre ses pertes.
Le seul hedge pertinent pourrait être pour se protéger d'un mouvement violent lors d'une news éventuellement.
Bon courage, j'ai lu pour ta perte
En analysant ton graphique du 21/07 22h26
Je ne comprends pas trop les 4 points marqués, ils se situent tous dans une fourchette de... 4 pips... ?!
Concernant le Hedging, je te conseille d'abandonner, c'est souvent un aveu de refus de prendre ses pertes.
Le seul hedge pertinent pourrait être pour se protéger d'un mouvement violent lors d'une news éventuellement.
Bon courage, j'ai lu pour ta perte