des configurations à la baisse :
d'autres configurations short :
un set-up à la vente :
une configuration short :
Je viens d'encaisser deux pertes en short sur le gbpnzd (un SL et une perte prise manuellement). J'ai encore fiat l'erreur de ne pas prêter attentiion à la force de longue bougies vertes. J'espère qu'à force de le répéter sur ce forum public çà rentrera dans ma maigre cervelle.
une série de configuration à la baisse :
d'autres configurations short :
un set-up à la vente :
trois set-up short :
deux configurations à la baisse :
un set-up à la vente :
une série de set-up à la baisse :
d'autres configurations baissières :
Hello ! Ta stratégie est de prendre des trades à la vente lorsqu'il y a franchissement de la MM50 ? Dans les grandes lignes car j'imagine que c'est plus complexe que ça.
Et pourquoi ce choix du GBP/NZD et GBP/AUD ? Je suis pas un super connaisseur en Forex mais il me semble que ces paires ne sont pas les plus simples à trader, non ?
Et pourquoi ce choix du GBP/NZD et GBP/AUD ? Je suis pas un super connaisseur en Forex mais il me semble que ces paires ne sont pas les plus simples à trader, non ?
C'est parce qu"elles ont de bonnes amplitudes de mouvement par rapport à leur spread et que leurs mouvements me parlent.
Je viens de prendre trois pertes d'affilée sur le gbpaud à cause d'une configuration piégeuse indécise en triangle.
d'autres set-up à la vente :
Je viens de me prendre un SL car j'ai pris un mouvement dans un range un peu trop étroit. Le marché est vraiment désagréable cette nuit. J'espère que celà ira mieux demain matin !
deux configurations baissières :
une configuration short :