Le miel n'est pas un aliment vide, le sucre blanc, oui. C'est la principale différence.
Hellion pourquoi tu mets sucre clope et gras dans le meme panier ?
le gras c'est la vie !
les nouvelles générations ne sont plus conditionnés au tabac c'est interdit a la tv dans les bars et c'est devenu has been
Sf tu peux vivre 45 jours en ne te '' nourrissant'' que d' eau
essaye avec que du sucre
le gras c'est la vie !
les nouvelles générations ne sont plus conditionnés au tabac c'est interdit a la tv dans les bars et c'est devenu has been
Sf tu peux vivre 45 jours en ne te '' nourrissant'' que d' eau
essaye avec que du sucre
pas d'accord pour les graisses animales
le sel a des vertus
on a besoin de sodium
en été ça evite la déshydratation
eviter les aliments industriels surtout la seule vraie règle pour quelqu'un en bonne santé
les bannir complètement
ca comprend plein de choses
énormément de choses
j'ajouterai les fromages pasteurisés sans vie qui rendent malades et sans gout
bon je
je vais encore y passer la journée
le sel a des vertus
on a besoin de sodium
en été ça evite la déshydratation
eviter les aliments industriels surtout la seule vraie règle pour quelqu'un en bonne santé
les bannir complètement
ca comprend plein de choses
énormément de choses
j'ajouterai les fromages pasteurisés sans vie qui rendent malades et sans gout
bon je
je vais encore y passer la journée
C'est un débat entre toi et tes artères
c'est l'excès de sel
les sels cachés
et le mauvais gras qui est mauvais pour les artères
pas '' les graisses animales en général '' et le sel en général
les sels cachés
et le mauvais gras qui est mauvais pour les artères
pas '' les graisses animales en général '' et le sel en général
- cuitaslesbananas :
Spoiler:
par exemple le jaune d'oeuf ou le gras du hareng sont très bon pour la santé c'est plus sain que de l'huile de tournesol industrielle extraite a chaud bonne a mettre dans un moteur diesel
edit Hellion non on ne peut pas se passer de gras on meurt sans
edit Hellion non on ne peut pas se passer de gras on meurt sans
Cuitas +1, avant de réduire les graisses animales, il faut réduire les graisses trans c'est dix fois pire.
Vous généralisez, il faut du sucre, des graisses, et des protéines, c'est indispensable à la vie. Le tout est de choisir les meilleurs sources de chaque.
Vous généralisez, il faut du sucre, des graisses, et des protéines, c'est indispensable à la vie. Le tout est de choisir les meilleurs sources de chaque.
D'accord pour les oeufs et les poissons gras (si on aime le mercure)
Tous les aliments sont naturellement salés (y compris les légumes frais). En se nourrissant équilibré sans jamais rajouter de sel, on a largement notre dose quotidienne.cuitaslesbananas a écrit : pas '' les graisses animales en général '' et le sel en général
Oui mercure du poisson
pcb de la viande
pesticides et résidus d'exctractions dans les huiles végétales
= meme combat
j'ajoute du sel j'adore ca
j'en mange meme seul en morceau avec rien d'autres
par contre le sucre je n'ai jamais été grand fan
pcb de la viande
pesticides et résidus d'exctractions dans les huiles végétales
= meme combat
j'ajoute du sel j'adore ca
j'en mange meme seul en morceau avec rien d'autres
par contre le sucre je n'ai jamais été grand fan
"Tout est poison, rien n'est poison : c'est la dose qui fait le poison."
Le sel n'est pas un poison, c'est l'excès qui le rend poison
Le sel n'est pas un poison, c'est l'excès qui le rend poison
J'ai essayé de faire une synthèse de ce qu'il faut faire et pas faire : conseils-alimentaires-pour-se-soigner-e ... 22239.html on peut en débattre là, je change tout avec vos conseils
l'excès et tout ce qu'on ingére avec
le sel en lui meme bof je suis quasi sur que je peux lecher des cristaux du matin au soir en buvant beaucoup d'eau sans risquer grand chose
le sel en lui meme bof je suis quasi sur que je peux lecher des cristaux du matin au soir en buvant beaucoup d'eau sans risquer grand chose
Alors la j'en suis pas si sûr que toi cuitas, tu fais le test?
lol non ça me dégoûte en maximum une heure de léchâge de cristaux
puis ca attaque les muqueuses
puis ca attaque les muqueuses
Hello, en effet, le miel et le sucre blanc c'est différent. Le miel est bénéfique pour le corp, c'est une source d'antioxydant et l'indice glycémique est moins élevé que le sucre blanc.
Il dispose aussi de propriété intéressante pour certains problèmes gastro-intestinnale il me semble.
Bien entendu, les miels "recontistués" que l'on trouve facilement en grande surface sont à éviter. Tout comme (à mon sens), les assemblages de miels.
Par contre, j'ai lu dans la file que les diabétiques ne peuvent pas manger de fruits.. Je ne suis pas médecin mais c'est faux, les gens deviennent diabètique souvent car justement leur allimentation était pauvre en fruits et légumes lol. Les fruits ont un indice glycémique très faible, qui en général n'entraine aucun stress sur le sucre dans le sang et donc ne nécessite pas une libération importante d'insuline comme un gateau, du pain etc..
edit: "une cuillerée de miel équivaut à 6 morceaux de sucre."
En calorie oui. Mais c'est tout.. ! Une calorie de big mac ou une calorie de banane ca n'a pas le même effet sur le corp !
Il dispose aussi de propriété intéressante pour certains problèmes gastro-intestinnale il me semble.
Bien entendu, les miels "recontistués" que l'on trouve facilement en grande surface sont à éviter. Tout comme (à mon sens), les assemblages de miels.
Par contre, j'ai lu dans la file que les diabétiques ne peuvent pas manger de fruits.. Je ne suis pas médecin mais c'est faux, les gens deviennent diabètique souvent car justement leur allimentation était pauvre en fruits et légumes lol. Les fruits ont un indice glycémique très faible, qui en général n'entraine aucun stress sur le sucre dans le sang et donc ne nécessite pas une libération importante d'insuline comme un gateau, du pain etc..
edit: "une cuillerée de miel équivaut à 6 morceaux de sucre."
En calorie oui. Mais c'est tout.. ! Une calorie de big mac ou une calorie de banane ca n'a pas le même effet sur le corp !