ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File Scalping et DayTrading du vendredi 11 mai 2018

par taravana » 11 mai 2018 10:50

taravana a écrit :long 12
stoppé pas dans le timing
:mur:

par lePetit » 11 mai 2018 10:51

trompé par les premières bougies verts après le passage sous pivot J; je me suis pris un stop dans la tête !

par Benoist Rousseau » 11 mai 2018 10:52

dernier trade du jour j'allais fermer mes écrans PRT
1.jpg
1.jpg (16.02 Kio) Vu 329 fois
rupture 13000 on le sentait la pression vendeuse graphiquement, rebond avorté, ancien support cassé devient résistance etc mais mal encaissé on pouvait faire deux fois mieux
2018-05-11_10-50-44.jpg
2018-05-11_10-50-44.jpg (225.69 Kio) Vu 329 fois

par lePetit » 11 mai 2018 10:52

il a décroché de 10pts d'un coup le dax

par pierrep » 11 mai 2018 10:54

Bravo

par poiuyala » 11 mai 2018 10:55

pierrep a écrit :FX c'est triste cette réalité
+1, jalousie souvent....

Quand les gens diront qu'un entrepreneur, ça tire les gens vers le haut, la France ne sera plus la France.... :musique:
oui c vrai; mais faut pas opposer les gens ;c'est surtout ca le probleme en france...
face aux problemes au lieu de s'unir pour trouver la solution ,on s'acharne a s'opposer en disséquant la cause.
un salarié tire aussi la France vers le haut ; de meme qu'un non actif ,je suis hater et pas croyant pour un sous mais je pense qu'un curé le dimanche peut aussi tirer la France vers le haut; j'aime a penser cela

par Rudy.B » 11 mai 2018 10:58

En compte démo, sur le DAX, une mèche est allée 0,3 pts au-dessus de mon TP et je n'ai pas été exécuté.
À l'inverse, en réel sur une action, une fois mon stop suiveur avait été exécuté sans ne serait-ce qu'une mèche n'apparaisse sur ce seuil sur le graphe.

On ne nous dit pas tout! :lol2:

Plus sérieusement, comment cela peut-il s'expliquer?

par GDX23 » 11 mai 2018 11:00

voilà mon reliquat sur le dax en short est allé chercher le point pivot j sur cfd à risque limité

un peu plus de 30 points :)

pas mal pour un vendredi matin ;) j'en reste là, je reviendrai peut être entre 16h et 16h30

par Benoist Rousseau » 11 mai 2018 11:00

Rudy.B a écrit :En compte démo, sur le DAX, une mèche est allée 0,3 pts au-dessus de mon TP et je n'ai pas été exécuté.
À l'inverse, en réel sur une action, une fois mon stop suiveur avait été exécuté sans ne serait-ce qu'une mèche n'apparaisse sur ce seuil sur le graphe.

On ne nous dit pas tout! :lol2:

Plus sérieusement, comment cela peut-il s'expliquer?
normal :) regarde les prix et ton graphique tu vas comprendre. On attend la réponse dans 5 minutes, si tu ne trouves pas on te le dit #observation tant que tu ne comprends pas cela tu fais partis des gens qui n'ont pas compris comment les cfds à risque limité fonctionnent ;)

par fxbravo » 11 mai 2018 11:01

@Rudy:
Spoiler:
pas de 1 sur le’ Dax. Il aurait fallu que ça aille à +0,5 au dessus de ton TP (regarde le bid et le ask)

par Benoist Rousseau » 11 mai 2018 11:02

il ne fallait pas lui dire tout de suite, seul en cherchant on progresse (au passage expliqué 200 fois sur le forum ; )

par Minimog » 11 mai 2018 11:02

J'ai pas le sentiment que ça veuille monter sur le DAX...

par pierrep » 11 mai 2018 11:03

J'ai été salarié, et j'ai trop souvent entendu les collègues qui disent: "le patron il se gave"; et ce sans savoir la pression qu'il a, ses responsabilités, le nombre de familles qu'il fait vivre indirectement.avec parfois un salaire qui n'est pas plus important que ses salariés au prorata du nombre d'heures qu'il passe dans son entreprise...et je ne te parle pas de toutes les emmer 2 avec l'administration, etc ;)
ils ont toujours comme caricature le patron du CAC40. :(

et c'est dommage

après je suis d'accord, les salariés tirent aussi la France par le haut, si on ne parle par d'une minorité bloquante, vous devez savoir de qui je parle :D
et il y a également des entrepreneurs véreux...

Mais comme tu le dis, toujours une opposition

par fxbravo » 11 mai 2018 11:04

Oui Benoist, tu as raison ;) Au temps pour moi.

@Rudy: tu as compris du coup?

par Florian » 11 mai 2018 11:04

fxbravo a écrit :Ah la la! Quelle mentalité pessimiste! Y a un vrai problème sur l’image de l’entrepreneur en France!
En excluant la jalousie, là, s'ouvre un autre sujet, l'image de l'entrepreneur Francais n'est-elle pas fabriquer par une majorité de ceci ?

Bonne journée à tous ! :top:

par Rudy.B » 11 mai 2018 11:05

@Fx et Benoist:

ah mais oui je suis bête! :mur:

Éternel étourdi que je suis... :oops:

par fxbravo » 11 mai 2018 11:06

Ça arrive Rudy.

Le principal est que tu aies retenu la leçon ;)

par Rudy.B » 11 mai 2018 11:09

@fx:

oui, retenue cette fois!

@Benoist:

je me doute que ça a été expliqué pas mal de fois, mais j'ai pas encore eu le temps de lire tout le forum, et encore moins de tout retenir... :lol2:

par romanodu07 » 11 mai 2018 11:11

au info les examens annulés blocage des Etudiants

par Benoist Rousseau » 11 mai 2018 11:12

mais non tu as tout simplement la haine des gens qui réussissent en France. Si j'ai quitté la France ce n'est pas pour rien, j'étais jalousé, menacé. Je quitte le pays je suis encouragé et félicité. Petite différence ;) Les français sont égalitaristes et non égalitaires, dès qu'ils y en a qui réussi mieux il est un bouc émissaire. Par exemple Mélenchon qui veut taxer 100% des revenus au dessus de 6000€. La conséquence ? Personne en peut plus devenir riches, les pauvres restent pauvres, les riches restent riches => stagnation de la société, non renouvellement des élites => société de l'Ancien Régime. On est le pays le plus communiste d'Europe :lol: (et aussi le pays avec le niveau le plus faible en économie d'Europe ;) ) Bizarre c'est lié ? Il y a vraiment un problème mental en France, on est totalement resté au XIX ème siècle et la lutte des classes caricaturales.

Un entrepreneur c'est un gars qui a crée son emploi qui n'a pas attendu que l'Etat crée un poste de fonctionnaire ou qu'un patron prenne des risques pour lui créer son emploi...

Déjà comprendre cela on progresse :lol: On devrait avoir un peu plus de respect pour les gens qui font tourner le pays et ne pas inverser les choses. Heureusement qu'il y a des entrepreneurs qui créent des emplois, qui prennent des risques sinon on aurait 15 millions de chomeurs en France qui attendraient. Avec ce discours anti patron cela fait que les gens se barrent et vont créer ailleurs. Moi je suis parti à cause de cela et la montée des extrêmes nauséabonds, bilan 2018 0€ d'impôt pour la France, je participe financièrement au développement d'un autre Etat, alors que j'en payais à 6 chiffres par an et 3 emplois en moins en France et bientôt deux créés dans mon nouvel Etat. :bravo: tout gagné :roll: