Rudy.B > search.php un trader sait chercher l'info
ça me plairait bien ça que mes examens fin mai soient décalés d'un mois
sa te laisserai un mois de révision en plus :musique:
Quel idiot je fais...je n'ai pas coupé mes positions par envie de me refaire et voila le resultat...voulu prendre + de mes 15 points journalier!
Romano yes, cette année je suis à la rue!!
Bonjour à tous
bonjour Phil
bon ça ne bouge pas assez pour moi. j'ai peur de faire du mauvais travail comme d'autres jours. je vais faire les courses.
à plus tard
bon ça ne bouge pas assez pour moi. j'ai peur de faire du mauvais travail comme d'autres jours. je vais faire les courses.
à plus tard
Salut Xavierc
Quelques points rapide autour du pivot jour...
Oui fx la mentalité française dans toute sa splendeur...je trouve cette mentalité de plus en plus frustrée et jalouse....dommage avec un si beau pays
Bon il fait super beau et dernier jour de vacance au pays des châteaux fort et des canards
bonne journée à tous soyez prudents
Quelques points rapide autour du pivot jour...
Oui fx la mentalité française dans toute sa splendeur...je trouve cette mentalité de plus en plus frustrée et jalouse....dommage avec un si beau pays
Bon il fait super beau et dernier jour de vacance au pays des châteaux fort et des canards
bonne journée à tous soyez prudents
ça signifie quoi le DAX sous Piv J -? ( c'est pas bon si je suis à l'achat?)
Ah merci! Quand je dis à mes amis qu'on vit sous un véritable régime communiste en France on me regarde toujours avec des gros yeux...Benoist Rousseau a écrit :On est le pays le plus communiste d'Europe
Sinon, je vis en France et j'ai pour ma part une grande admiration pour ceux qui entreprennent. Et à mon avis, pour entreprendre, il faut une/des bonne(s) idée(s), des moyens/financements et une bonne paire bien accrochée (si vous voyez ce que je veux dire).
Malheureusement, en l'état, je ne dispose d'aucun des trois je crois...
J'hésite à couper je suis à l'achat en perte sur le DAX vous pensez qu'on peut oublier un rebond pour retour sur la tendance haussière de fond?
Je me pose la question de couper mes positions longues perdantes que j'ai tardé à prendre lorsqu'elle étaient en gain...
Je me pose la question de couper mes positions longues perdantes que j'ai tardé à prendre lorsqu'elle étaient en gain...
[youtube]https://youtu.be/HvFIt-2TGQE[/youtube]
Minimog on ne peut pas te dire de vendre ou pas personne ne connais le future, et en plus c'est interdis le conseille c'est réglementer.
Je me doute merci quand même Romano, ( j'arrive pas encore bien à tenir mes positions en day trading...c'est dur à gérer émotionnellement )
Minimog, avant de prendre position, défini ton TP et ton SL
comme cela tu sauras quand sortir.....sans avoir à espérer
comme cela tu sauras quand sortir.....sans avoir à espérer
Mini, je sais pas, j'attends ma confirmation en ut5 mais je suis plus sur une baisse
Bonjour à tous
Minimog > voici le Dax en ut 30 minutes , à toi d'en tirer les conclusions