Je viens de me rendre compte que le bouton vert en haut de page quand on est sur l'ancienne plateforme web qui dit "testez la nouvelle plateforme" fait exactement le même bug : il va d'abord sur https://deal.ig.com/wtp puis la redirection se fait sur l'url postée au début de la file.
Contacte le service technique d'ig, ils sont très disponibles.
oui sobear je pense que je vais faire ça , bon en même temps mon robot lui n'a pas besoin de la plateforme web heureusement
Juste pour faire un retour:
* jamais eu de réponse à mon mail au service technique
* ils ont maintenant réussi l'exploit de ne plus faire fonctionner l'ouverture de la nouvelle plateforme même sur google chrome (le seul ou ça marchait encore)
[ça marchait encore hier, ce matin fini … et, n'étant pas somnambule, je ne me suis pas levé dans la nuit pour changer la config de mon navigateur]
* jamais eu de réponse à mon mail au service technique
* ils ont maintenant réussi l'exploit de ne plus faire fonctionner l'ouverture de la nouvelle plateforme même sur google chrome (le seul ou ça marchait encore)
[ça marchait encore hier, ce matin fini … et, n'étant pas somnambule, je ne me suis pas levé dans la nuit pour changer la config de mon navigateur]
l'ouverture de la nouvelle plateforme marche sur firefox opera safari, je le sais je l'utilise TOUS les jours sur ces 3 navigateurs depuis que la nouvelle plateforme existe, y compris ce matin et en ce moment où j'écris... Chrome je en l'utilise jamais il n'est pas conforme, c'est la plaie pour les développeurs et les webmasters.
Chez moi aujourd'hui ça ne fonctionne que sur Edge (donc ni Firefox, ni chrome). J'ai testé sur 2 pc différents avec windows 10 et le deuxième pc il n'y a rien d'installé dessus.
Je n'utilise ni opéra, ni safari .
Bref ça va rester comme ça jusqu'au prochain épisode.
Je n'utilise ni opéra, ni safari .
Bref ça va rester comme ça jusqu'au prochain épisode.
Ça marche sans soucis pour moi sur tous les navigateurs sur 2 pcs + 2 pcs portables. Par contre je n’ai aucun plugin dans les navigateurs pas d’antivirus etc windows 10 pro et windows defender sur chaque pc et c’est tout.
Je n'aime pas du tout le navigateur Edge : il bugg tout le temps.