-
- 11 juillet.png (38.38 Kio) Vu 234 fois
11 juillet : -50euros !!!
Que s'est il passé ! La veille, je fais plus de 40 points, du coup, je pense que la journée du 11 juillet j'etais plutot relax, pas assez sur mes gardes. Je fais plus de 50 trades dans la journée, je reste en positif jusqu'a 16h, et apres la fatigue se fait sentir, c'est ma premiere grosse journée de trading, 8h30 18h, et ca fait beaucoup. Les yeux qui fatigue, je tradais comme en démo, comme un robot.
Je fais peut etre 43 trades gagnants 7 perdants. -22 sur Dax -22 sur Nasdaq + frais SL.
Objectif fin juillet, rattraper ma perte, mais, sans pression, pas de stress. 4/5 points par jour. Mieux vaut un petit gain qu'une perte.
J'ai voulu avoir le gros trade comme la veille, j'attendais le up sur le Dax qui n'est jamais venu.
Des positions a +10 +24 que je n'ai pas coupé, au lieu de prendre mes gains, le trade se retrouvait vite a +2e et la je prenais.
Je pense que je suis en observation de moi meme, je ne me connais pas encore dans le milieu du trading. ll faut y aller petit a petit, trouver un rythme, une méthodologie.
Je suis assez sportif, j'ai fait pas mal de boxe, et en ce moment beaucoup de course a pied. C'est la meme chose que le trading, il ne faut pas bruler les étapes, apprendre tout en écoutant son corps. Si il y a de la fatigue, on stop. Mais, besoin de connaitre aussi ses capacités pour savoir ou il faut s'arreter. Et aussi, entretenir la faim. Pour mon cas, avant une compet de course a pied, la veille, je ne cours pas, comme ca le jour de la course j'ai envie ca me manque. Je vais essayer d'adapter ce mode de fonctionnement au trading. Quelques points par jour, voir des fois 0, pour avoir envie de réussir et de m'appliquer dans mon geste, pour accroitre mon taux de réussite.
D'un coté je suis content d'avoir perdu car j'ai appris. Des fois, dans la vie, c'est perdre et gagner.