on est pas mal chargé en volume depuis hier… serait ce signe de retournement de notre bonne vieille tendance haussière de plus d'un mois
Bien vu Louis j'étais rentré sh sur 55, mais j'ai pas gardé et pris seulement 2 pts
Saturn ont était sur le même bateau
Salut les ami(e)s. A la bourre. Bon open US à vous.
Tiens Bearls comment va ? t es toujours sur le Dow?
Bon va falloir trouver un niveau un shorter car j'attend toujours depuis ce matin un retour sur zone 5529.5, va ton y aller...
Oui je me consacre au Dow pour l'instant. Vous ça cartonne aujourd'hui ?
Suis pas un habitué du cac , mais il y avait un signal a prendre alors je l'ai pris
Mais dans le même temps j'ai pris + de 50 points sur le Dj , c'est quand même plus intéressant
Mais dans le même temps j'ai pris + de 50 points sur le Dj , c'est quand même plus intéressant
Perso short aussi depuis hier soir sur le Dow. Je ne vais pas t.arder à couper.
Je vous reposte cette figure
Si elle se réalise ça peut aller beaucoup plus bas
Avez vous écouté Benoist ce matin
Si elle se réalise ça peut aller beaucoup plus bas
Avez vous écouté Benoist ce matin
on est déjà à pratiquement 200.000 échange à l'open US et la journée n'est pas terminé, ça s'annonce comme une grosse journée
oui ça va plus vite sur le dow mais il est à 25000 pts, il suffit de prendre 5 lots cac pour voir les compteurs un peu plus verts ou rouges
comment transformer un +12 en -16 ? ne pas regarder sa montre et rater le fait qu'il est l'heure de l'ouverture US. j'avais dit que j'irais boire un café...
Bon je vais être obligé de couper pour aujourd'hui, la journée c'est bien passé c'est vert, jvous laisse le reste profitez en . Jrepasserais tout à l'heure pour voir si le retour su 5529.5 pour réentrer si j'arrive à temps.
bon courage
bon courage
Pour les amis du cac
Un trade de 22 points sur le cac , c'est pas fréquent
Les proportions sont respectées , merci Stan
Un trade de 22 points sur le cac , c'est pas fréquent
Les proportions sont respectées , merci Stan
il est beau celui la bravo Louis
A toute Beloul. Chapeau Louis! En effet 22 points c'est énorme.
"comment transformer un +12 en -16 ?"
En ne mettant pas de stop Xavier, ou trop lointain
C'est indispensable d'avoir un stop physique quand on s'absente, tout peut arriver en bourse et très vite. Il suffit d'une fois, d'un café un peu prolongé au mauvais moment pour que le pire arrive.
C'est la loi de murphy boursière, il suffit de dériver une fois, une seule fois, de son money management pour être puni instantanément. Je l'ai déjà vécu beaucoup trop hélas (devenir trader est un long apprentissage).
En ne mettant pas de stop Xavier, ou trop lointain
C'est indispensable d'avoir un stop physique quand on s'absente, tout peut arriver en bourse et très vite. Il suffit d'une fois, d'un café un peu prolongé au mauvais moment pour que le pire arrive.
C'est la loi de murphy boursière, il suffit de dériver une fois, une seule fois, de son money management pour être puni instantanément. Je l'ai déjà vécu beaucoup trop hélas (devenir trader est un long apprentissage).