C’est marrant Benoist, c’est l’une des choses que j’ai travaillé avec ma psy le désir de perfection!
+1 et imagine un peu une perfectionniste doublée d'une idéalistekenzo94 a écrit :tu seras fier de ton vélo peut être
c'est dur d'être perfectionniste, j'en sais qq chose ... j'ai l'impression que le trading n'aide pas du tout
alors retracement complet ou retour sur les plus hauts ?
Bernardino > +1 il y a toujours l'idée derrière qu'on a peut-^^etre un peu de "chance" et ce n'est pas valorisant
Euraed > on ne fait pas un enfant pour régler ses problèmes et projeter sur lui Ce serait un gros échec pour moi d'en avoir un, je me serai mal comporté éthiquement. J'ai exprimé pas mal de fois mes idées là dessus ultra extrémiste j'en conviens ^^
et je n'ai pas puté le plus haut du mois précédent sur le Dow Jones, quelle erreur mais bon je préfère discuter que trader ce soir
Euraed > on ne fait pas un enfant pour régler ses problèmes et projeter sur lui Ce serait un gros échec pour moi d'en avoir un, je me serai mal comporté éthiquement. J'ai exprimé pas mal de fois mes idées là dessus ultra extrémiste j'en conviens ^^
et je n'ai pas puté le plus haut du mois précédent sur le Dow Jones, quelle erreur mais bon je préfère discuter que trader ce soir
Discussion intéressante qui plus est
C'est bien la raison pour laquelle j'ai posé cette question non innocente.
on a du louper cela c'est bien encore des progrès à faire. Effectivement tu as raison c'est le chemin qui m'intéresse plus que le but, là je viens de me "réjouir" d'avoir des progrès à faire.fxbravo a écrit :C’est marrant Benoist, c’est l’une des choses que j’ai travaillé avec ma psy le désir de perfection!
Je m'entraine sur le mini Russel 2000 Future et j'ai la net impression que pour eux américain c'est comme si s'était leurs cac 40. C'est aussi mollasson pareil.
je sais bien Euraed, j'ai noté depuis longtemps ta grande culture et finesseEuraed a écrit :C'est bien la raison pour laquelle j'ai posé cette question non innocente.
ça tombe bien car on l'a pas touché en faitBenoist Rousseau a écrit :et je n'ai pas puté le plus haut du mois précédent sur le dow jones, quelle erreur mais bon je préfère discuter que trader ce soir
( sur c f d en tout cas )
kenzo94 a écrit :ça tombe bien car on l'a pas touché en faitBenoist Rousseau a écrit :et je n'ai pas puté le plus haut du mois précédent sur le dow jones, quelle erreur mais bon je préfère discuter que trader ce soir
il te manque un nouveau but ?xxxx a écrit :Je pouvais être fier de quelquechose avant de gaganer en bourse. Depuis. :roll: ... -> attention dépression inside
Eh oui Billie, cela va te donner des regrets tout cela
Ok. compris. on se fait avoir en fait sur la cotation c f d
je vais tenter un test (ouvrir une file peut être intéressant ?) : trader le DJ (le cash) avec la cotation wall street Future des c f d
je vais tenter un test (ouvrir une file peut être intéressant ?) : trader le DJ (le cash) avec la cotation wall street Future des c f d
C'est vrai qu'après la bourse tout parait un peu fade.
C'est une activité qui bousille complètement notre système de punition/ récompense, quand j'observe la joie de mes camarades à propos de tel événement heureux, elle me parait tellement superficielle aujourd'hui.
Personne ne m'avait mis en garde contre ça dans les manuels
C'est une activité qui bousille complètement notre système de punition/ récompense, quand j'observe la joie de mes camarades à propos de tel événement heureux, elle me parait tellement superficielle aujourd'hui.
Personne ne m'avait mis en garde contre ça dans les manuels
moi je traîne avec des cheminots, ça aide à relativiser
xxxx, si c’est pas indiscret, quelles étaient tes croyances qui se sont « effondrées »?
Pour ma part, satisfait de ma journée de trading, j'ai pu mené le trade nourricier recherché, celui qui éclipse tous les autres, et surtout celui où l'on a mille fois la tentation de couper par peur ou cupidité.
Hier je l'avais manqué et châtré bien trop tôt
Hier je l'avais manqué et châtré bien trop tôt
non tu ne te fais pas avoir, c'est normal que le point pivot Mensuel et les plus haut mensuel précédent n'est pas au même endroit sur cfds à risque limité et futures, tu avais un gros décallage de prix en avril futures / cfds à risque limité car nouvelle échéance trimestrielle sur futures