Je suis entrain de voir que le 100 ticks dax équivaut au 5minutes, c'est vraiment la misère cette volat
l'ESMA reconnait que les c.fds c'est pour les pros comme cela l'était au départ. C'est cela qui est amusant, on a critiqué les c.fds maintenant ça devient l'outil des pros (qu'il a toujours été d'ailleurs, ils ont été créé pour les pros pour s'affranchir des marges réglementaires, de l'optimisation fiscale et de l'interdiction du short sur action durant les crises)
te plaint pas Scalper , car la prochaine journée "volatile" tu raleras car tes stops se feront toucher même si tu es dans le bon sens , car trop serré , tu n'auras pas le temps de rentrer en postion à cause du slippage et tu te feras sortir , pas le temps de dire ouf que la tendance rechange etc, etc
sinon ils peuvent créer les CFDBA
c f d pour les Boursicoteurs Amateurs
levier 1000, capital minimum 200$
avec la mention obligatoire : "les cfdba vous garantissent une perte de capital optimale en 24h"
c f d pour les Boursicoteurs Amateurs
levier 1000, capital minimum 200$
avec la mention obligatoire : "les cfdba vous garantissent une perte de capital optimale en 24h"
lol burzum tellement vrai ça bouge pas, ça râle, ça bouge ça râle
Burz et kenzo.
Tiens, l'amf appelle maintenant le bitcoin et ses collègues, les "crypto-actifs" : ça me paraît effectivement plus proche de la réalité que "cryptomonnaie".
Tiens, l'amf appelle maintenant le bitcoin et ses collègues, les "crypto-actifs" : ça me paraît effectivement plus proche de la réalité que "cryptomonnaie".
lol Benoist le retail , lui doit rester dans le giron de :
- son assurance vie à 1 % d 'intérêt annuel pour 2,5 % de frais
- sur son livret A
voila
- son assurance vie à 1 % d 'intérêt annuel pour 2,5 % de frais
- sur son livret A
voila
oui le gouverneur de la banque de France avait piqué une colère quand on disait que c'était des monnaies
parce que tout était rouge sur toutes mes ut sur mes 4 indices en simultané et qu on a cassé la m R1 J follow trend
et qu'au dessus de 13112 mon indicateur me disait 80% de baisse 20% hausse
et qu'au dessus de 13112 mon indicateur me disait 80% de baisse 20% hausse
Burzum a écrit :- son assurance vie à 1 % d 'intérêt annuel pour 2,5 % de frais
- sur son livret A
C'est pas beau de dire une vérité que l'on ne veut pas entendre (surtout le 1% de rendement pour 2,5% de frais je me suis encore pris la tête avec mon banquier qui veut absoluement lme vendre sont A-Vie ... et quand je lui dit que les frais me font pleurer il me rétorque : c'est du long-terme ...
Donc toujours pas acheté sont produit ...
ptdrrr Oui tu rajoutes les frais et l'inflation tu reviens dans 10 ans et c'est toi qui leur doit de la thune
c'est ça d'avoir infantilisé pendant 40 ans les français et l'économie et l'épargne , en leur vendant la "sécurité" avant le rendement , une sécurité toute relative des placements d'ailleurs
Salut la file. Merci PYP pour la semaine d'open. Amarantine, Benoist
Bonne journée bons trades.
Bonne journée bons trades.
la mode actuelle, chez les "bobos" parisiens, c'est la location meublée, avec rendement (soit disant) de 5% nets
tu mobilises 200k de capital, 200k de prêt, tu achètes 2/3 studios pourris, tu les décores un minimum, tu les loues 800€
tu mobilises 200k de capital, 200k de prêt, tu achètes 2/3 studios pourris, tu les décores un minimum, tu les loues 800€
la sécurité va bien avec l'égalitarisme
DAX c.f.d et Futures au même prix
J'avais oublié
le good morning trading
[youtube]https://youtu.be/jW3UEFTTh-Q[/youtube]
l'article du jour
https://www.andlil.com/good-morning-tra ... 818.html#5
++
le good morning trading
[youtube]https://youtu.be/jW3UEFTTh-Q[/youtube]
l'article du jour
https://www.andlil.com/good-morning-tra ... 818.html#5