Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
A enfin !!! 1er trade exécuté et win, j'avais loupé l'open ce matin et du coup louper les passage sur 5550. Cette fois c'est fait j'ai shorté 5550 et pris mes points prévu. bon du coup jne vais pas trader à cloturer ma semaine (cet aprèm je ne traderai pas).
o et puis j'arrête maintenant, là je ne vois pas le cac partir d'un coup donc autant laisser tomber et faire autre chose
Bon weekend à tous et bon trade.
Mes résultats de la semaine, voilà ce que ça donne quand je suis discipliné et que je prend patience en sélectionnant que les bons trades à prendre .
J'espère que la semaine prochaine je serais autant discipliné.
Je vais peut être en rester la,
C'est déjà pas mal, il faut préciser que j'ai pris une partie de la hausse avec 2 lots, y pas photos c'est plus rapide quand on est dans le bon sens
Hi Paper, les jours de sorcières il n'est pas rare de voir de longues bougies pendant l'expiration des contrats, bon ensuite il faut bien sur être dans le bon sens