Bonjour
200 euros c’est maigre.
Avant de parler de gains, je vous recommande de calculer les frais sur une année relatifs au trading des options.
En fonction de votre broker
Pour le trading pur / courtage:
Cout pour l’ouverture d’un contrat
Cout pour la fermeture d’un contrat
Frais de bourse de la place de marché traité (CBOE-
CME par exemple)
Frais éventuels d’assignation
Frais éventuels d’exercice
Combien coute le fait de rouler sa position.
Facturation broker
Cout mensuel pour avoir accès à la les places de marchés actions que vous tradez
Cout mensuel pour avoir accès au(x) marché(s) des options que vous tradez
Frais éventuels de change si vous avez un comte en euro et que vous tradez les marchés US
Frais de plate forme en fonction de vos besoins en informations
Frais de retraits de fonds éventuels
+ non exhaustif
Impots
Calculer à quel régime vous allez déclarer vos gains pertes
PFU
Autres
Et si vous êtes bénéficiaires d’aides sociales, de scolarité, etc quel impact auront vos gains sur ces aides.
Vous perdez tout votre capital = pas d’impact
Vous explosez tout en termes de résultats et vos gains vous garantissent la belle vie
Vous avez des gains moyens, donc à partir de quel moment vous perdez vos aides en étant dans l’
obligation d’être performant sur le futur.
Loin de mois l’idée de vous décourager, mais une bonne préparation et une froide analyse évite bien des soucis.
Relatif à votre trading, n’hésitez pas à intégrer dans vos études sur les options, l’etude de l’unusual options activity que vous comparerez avec l’open interest cela permet de voir ou se place les grosses mains et avec un peu d’habitude les stratégies en cours.
Relatif à votre broker, je n’ai rien trouvé sur lui dans mon
Moteur de recherche. Dans le monde des options vous avez les vraies options qui sont régulées par une chambre de
Compensation laquelle assure l’exécution en fin de vie ou garantie lors d’exercice ou d’assignation d’une option.
Il s »est développé un monde parallèle utilisant le mot options(binaire, sur cfd à risque limité etc etc) qui sont bien souvent de purs produits marketing ayant leurs propres règles. Attention à ces types de produits, la chute est souvent brutale.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet et de bons trades.