nul part, c'est côté pro ... donc rangement, vidage au bureau ... heureusement j'ai encore le net et un imac, je peux suivre un peu
Ne rêvez pas, je n'ai pas montré mes journées de gamelles qu'il faut prendre en compte.
Les plus gros PV ne sont pas forcément moins "académiques". Mais sont surtout beaucoup moins sûr, statistiquement et dans l'objectif tp et la vitesse et le drawdown, ..., ... . Donc il faut toute la panoplie du commando d'élite pour ne pas se faire éclater en plein vole et réussir à répéter ça.
Avec en bonus malus, les changements de phase des marchés de fond, qui t'imposent à changer l'utilisation de tes outils/réflexions.
C'est tout l'art de jouer avec un élastique et d'être à l'aise dans l'aléatoire. :roll:
Les plus gros PV ne sont pas forcément moins "académiques". Mais sont surtout beaucoup moins sûr, statistiquement et dans l'objectif tp et la vitesse et le drawdown, ..., ... . Donc il faut toute la panoplie du commando d'élite pour ne pas se faire éclater en plein vole et réussir à répéter ça.
Avec en bonus malus, les changements de phase des marchés de fond, qui t'imposent à changer l'utilisation de tes outils/réflexions.
C'est tout l'art de jouer avec un élastique et d'être à l'aise dans l'aléatoire. :roll:
je vois tout à fait ce que tu veux dire David : )
surtout avec du levier !
surtout avec du levier !
pour ma part je n'ai pas ce sentiment, en sous levier ou en levier 1 à 3 max je ne me sent jamais en difficulté. Tous mes trades se ressemblent, il n' y en a plus aucun qui sort de mes normes et ça c'est ma grande victoire, il m' a fallu des années pour ne plsu avoir le petit trade cow boy. Je ne viens plus sur les marchés pour éprouver des sentiments mais prendre mon pain quotidien
Très belle cette descente du nq
Long +1 rebond sur r1m sur nasdaq
Bon à vous lire les US ont dû baisser un peu
J'attendais un signal baissier pour le shorter puis ne venant pas j'ai tout fermé
J'attendais un signal baissier pour le shorter puis ne venant pas j'ai tout fermé
J’arrête de trader trop risqué maintenant on stagne donc ça peut partir n’importe comment dans l’an derniere heure
Beau signal rsi raté (90>25k) étant parti mangé une crêpe.... J'ai tout perdu: ma diète et mon trade de la soirée...
Oui -, c'est une grande source de motivation
Allez je regarde le final. Ça risque de up dur le’ Dow Jones 30 mais je ne tente rien
le retour sur les 24 970 cfd à risque limité était tentant mais tellement laid graphiquement sont retournement
Flûte hésite à puter à 25920 et ça se prend une baffe
nasdaqaq!
en ut15mn
2 martteaux
achat possible..après 21h50
en ut15mn
2 martteaux
achat possible..après 21h50
achat validé!
et
cloture validée.........
et
cloture validée.........
les algos obéissent à Stochastic
Et.... ce Futures un sans faute pour Stochastic
Belle soirée je vais aller travailler encore toute l’an nuit pour cette fameuse rgpd
bon courage Benoist