Tu n'auras pas à te casser la voix sur le forum
Passer du temps en famille c'est du pur bonheur !
T'as bien raison tiens !Amarantine a écrit : parce que je suis avec mes 3 petits-enfants et que j'en profite un maximummum.
Mais comme moi, je suis sous-chef, je devrais montrer l'exemple...Alex974 a écrit : Le chef il va péter une durite !!!
Tout d'abord merci à Gs'T de m'avoir cité, quel dommage de n'avoir pu participé à cette très intéressante conversation.Greg31600 a écrit : sinon, G'st cite Rogue, et ils ont raison, c'est en tradant sans vouloir forcément accorder plus d'importance que cela aux gains que l'on trade mieux, clairement. J'en reste totalement persuadé.
G'sT a écrit : l argent n est ni bon ni mauvais en soi, mais c est l utilisation qu on en fait qui est.bonne ou mauvaise !
Dont acte.Guillaume a écrit :Bonjour G'T
Je viens de lire ton post et je suis pour le moins surpris, ou plutôt je dirai que je me sens franchement agressé.
Je n'ai pas compris tout de suite d'où tu tenais des "informations" pour pouvoir émettre un avis, voire un jugement sur ce que je fais. Je me suis dit " ce gars est complétement fou".
Puis j'ai compris que tu avais probablement dû te référer à mon journal tenu il y a maintenant 1 an. J'y fais référence en effet à mes débuts douloureux de trader débutant.
Donc juste un droit de réponse puisque c'est le principe des forums :
- les commentaires que j'ai émis hier font référence au trading tel que je le pratique auj. et qui a beaucoup changé depuis les posts auquels tu fais surement référence. Donc oui j'ai succombé à l'appât du gain rapide, et des pertes rapides, avec uen remise en cause douloureuse mais nécessaire.
- donc avant de d'émettre un avis sur quelqu'un pour l'"aider", c'est mieux de prendre qlq précautions car il s'agit d'une erreur de ta part,
- et quand bien même je serai en train de trader de la façon dont tu le décris, pointer du doigt ou RABAISSER n'a jamais aidé personne à ma connaissance,
- j'apprécie ce forum pour le bon esprit qui y règne, et je pensai être préservé d'un tel excès mais bon, c'est le risque,
- et oui, comme l'on ressenti d'autres, ton mail est un tantinet agressif voire arrogant.
Bon bah voilà c'était ma réponse et ce que j'avais envie d'exprimer.