idem short entre R1J et R1H, +7.2
petit bouchon pris +4
en parlant d'impot...vous avez montez une struture pour le trading Louis et David ? ou pas encore ?
en parlant d'impot...vous avez montez une struture pour le trading Louis et David ? ou pas encore ?
Perso pas encore, c'est la première année où je suis très largement en gain.
Il semblerait qu'on ai 6 mois avant d'être embêté (plus fortement imposé) par la suite, si on a pas de structure.
Il semblerait qu'on ai 6 mois avant d'être embêté (plus fortement imposé) par la suite, si on a pas de structure.
ok david et tu as déduit les pertes des années antérieure enfin si tu en avais...
c'est votre activité principale ?
si on a un métier, ce n'est pas nécessaire de créer une structure non ?
si on a un métier, ce n'est pas nécessaire de créer une structure non ?
On peut remonter jusqu'à 5 ans et faut que ce soit le même type de produit, en théorie je n'ai pas vérifié.
Mais comme je le disais hier, pour le moment je laisse ça de côté. J'y réfléchirais en juillet.
Cette année on fait la déclaration pour l'année 2017, comme d'habitude c'est sur l'année précédente.
Mais comme je le disais hier, pour le moment je laisse ça de côté. J'y réfléchirais en juillet.
Cette année on fait la déclaration pour l'année 2017, comme d'habitude c'est sur l'année précédente.
oui je sais ça david donc pour l'instant tu as juste reporter tes gains ?
si TDtrading selon les montants les impôts te l'oblige...
si TDtrading selon les montants les impôts te l'oblige...
ahhh ok j'avais pas suivi tu était en négatif sur 2017..
il me semble que c'est 10 ans pour les pertes si declarer au fisc ....David a écrit :On peut remonter jusqu'à 5 ans et faut que ce soit le même type de produit, en théorie je n'ai pas vérifié.
exact taravana c 10 ans
Louis tu cliques en anticipation sur le premier passage des 75 par exemple ou t'attend comme Benoist un affaiblissement du mouvement?
ça m'intéresse aussi de savoir car perso maintenant j'anticipe, sinon je me fais avoir et rentre trop tard, ce qui occasionne une perte
Salut la file !!!
Pas trop actif ces derniers temps car moins dispo du fait du soleil...
Première journée sur cfd à risque limité limités en réel
j'arrête là car bientôt la sortie de l'école des loustics...
Pas trop actif ces derniers temps car moins dispo du fait du soleil...
Première journée sur cfd à risque limité limités en réel
j'arrête là car bientôt la sortie de l'école des loustics...
les 200 Louis
que du bonheur quand tout est bien respecté gros short appuyé sur 13200+R2J...
refais un beau trade d'open sur MU, pullback d open prévisible vu le gap.. j'ai eu presque le plus bas, repris 1 $ par titre..
le reste toujours en posi pour le 52Week high..en route vers les 60... journée pliée je crois..
le reste toujours en posi pour le 52Week high..en route vers les 60... journée pliée je crois..
en route sur les 25k sur le dj pivot jour.... :musique:
Le passage de R2J l'attendait plus haut et comme le rebond a été rapide, je n'ai pas eu le temps de le lui donner. La deuxième fois, il a fait de même mais il avait déjà pensé qu'il n'allait pas le lui donner.
Très bien le mR3J. Je m'attendais à ce que ça monte à 200 dans le futur qui coïncide avec le R2J de Cash et 200. Je pensais que c'était un bon endroit et c'était comme ça. J'ai mis la trade un peu en retard, j'ai dû supporter un petit revers mais à la fin j'ai le +2. Pour le prochain si cela se produit
Très bien le mR3J. Je m'attendais à ce que ça monte à 200 dans le futur qui coïncide avec le R2J de Cash et 200. Je pensais que c'était un bon endroit et c'était comme ça. J'ai mis la trade un peu en retard, j'ai dû supporter un petit revers mais à la fin j'ai le +2. Pour le prochain si cela se produit
59.98 le plus haut, lol, elle veut pas touché les 60, un short vol en route..