sans compter ceux qui publient leurs résultats dans leur "journal" tous les jours
D'accord Benoist, car je préfère les ticks sur Future ils me semblent plus propres mais quand je vois les résultats de Louis je me dit que le mieux doit être cfd à risque limité, je vais donc tester pour faire mon choix
Louis, Benoist et certains qui se reconnaitront, évidemment que je ne disais pas ça pour vous. Vous le savez bien. C'est qu'il y a beaucoup de nouveaux membres régulièrement et je trouve ça chouette de voir les résultats des uns et des autres.
Au passage, félicitations Louis, tes résultats sont admirables. Benoist pareil.bref...toujours les mêmes...
Au passage, félicitations Louis, tes résultats sont admirables. Benoist pareil.bref...toujours les mêmes...
allez puisque qu'on veut des résulats, on se rapproche des 60.000€ de gain depuis le début de l'année
mois cfds à risque limité année cfds à risque limité mois futures années futures Je retourne bosser
mois cfds à risque limité année cfds à risque limité mois futures années futures Je retourne bosser
Moi rien fait depuis ce matin vu que j'avais pas très envie donc je suis parti. Donc toujours +4.5
Mais le nombre d'occasions aujourd’hui était énorme
Mais le nombre d'occasions aujourd’hui était énorme
Kekhou > je trade les cfds à risque limité et futures avec juste les graphiques des futures donc tu connais mon choix mais tu peux gagner aussi sur cfds à risque limité sans soucis. C'est de l'ordre de la préférence
Je dois reconnaître que c'est vraiment très beau benoist.
Je vois que tu as suivi mes conseils...
Laurent pour moi c'est trop inconsistant et globalement rouge vif, alors je voyais pas l'intérêt de poster mes pertes répétotoves.
Je vais justement commencer à poster pour me motiver à faire mieux maintenant que je suis sur les bons rails. C'est ma résolution du mois prochain, mais c'est vrai que participer aide beaucoup à progresser, notamment sur le plan psychologique.
Je vais justement commencer à poster pour me motiver à faire mieux maintenant que je suis sur les bons rails. C'est ma résolution du mois prochain, mais c'est vrai que participer aide beaucoup à progresser, notamment sur le plan psychologique.
chapeau bas les amis pour vos résultats.... de mon côté je n'arrive toujours pas à être en positif alors que je suis à quasi 90% de trades bons.
Mais beaucoup de mal à gérer quand sortir de position entre les fois ou je suis à -6 mais la garde ouverte car je suis convaincu que ça va revenir et pouvoir couper au moins flat. et les autres fois ou bim de -6 je me retrouve à couper en urgence à -10...
et du coup les gains de mes 9 précédents trades en vert sont absorbés
et j'ai aussi testé en coupant la position dès qu'elle était en léger négatif mais alors là le ratio se casse la figure et les résultats globaux sont pires.
Mais beaucoup de mal à gérer quand sortir de position entre les fois ou je suis à -6 mais la garde ouverte car je suis convaincu que ça va revenir et pouvoir couper au moins flat. et les autres fois ou bim de -6 je me retrouve à couper en urgence à -10...
et du coup les gains de mes 9 précédents trades en vert sont absorbés
et j'ai aussi testé en coupant la position dès qu'elle était en léger négatif mais alors là le ratio se casse la figure et les résultats globaux sont pires.
on pourrait te répondre que c'est "psychologique", mais pour le coup, là je pense qu'il y a un problème technique pur ... pas normal qu'un ou deux trades te fassent perdre tes gains, ou alors tu as des tp trop petits ?
j'avais le même souci à mes débuts sur c f d, le moindre retournement et paf, plus de gains, voire rouge. il faut à mon avis des mois et des mois pour réussir à appliquer une technique fiable et viable
j'ai arrêté les tp de scalp et vise plus gros
le scalping ne convient pas à tout le monde
j'avais le même souci à mes débuts sur c f d, le moindre retournement et paf, plus de gains, voire rouge. il faut à mon avis des mois et des mois pour réussir à appliquer une technique fiable et viable
j'ai arrêté les tp de scalp et vise plus gros
le scalping ne convient pas à tout le monde
laurentC a écrit :Je dois reconnaître que c'est vraiment très beau benoist.
Faut se forcer a pas couper quand on est a +0.5 ou +1 ou alors il faut avoir 99% de réussite
exactement Scalper !
je mets mes TPs à 2 mais en gardant un oeil dessus et si le mouvement se fait trop hésitant je coupe à partir du moment où je suis en positif.
on va dire qu'en moyenne entre mes TP atteints et mes prises de gain manuelles je dois être à 1. Mais suffit de sortir d'une position à -9 et hop je suis à 0. Mais si je sors dès que j'atteint -3 (exemple de SL serré) là j'ai plus de trades dans le rouge et le résultat final est encore plus rouge....
du coup j'avoue tester mais ne pas savoir si je dois privilégier des TP plus gros ou des SL plus petits...trouver le juste milieu quoi
on va dire qu'en moyenne entre mes TP atteints et mes prises de gain manuelles je dois être à 1. Mais suffit de sortir d'une position à -9 et hop je suis à 0. Mais si je sors dès que j'atteint -3 (exemple de SL serré) là j'ai plus de trades dans le rouge et le résultat final est encore plus rouge....
du coup j'avoue tester mais ne pas savoir si je dois privilégier des TP plus gros ou des SL plus petits...trouver le juste milieu quoi
Oui c'est normal, je parle en connaissance de cause
Le scalping n'est clairement pas pour les débutants, ou alors il faut se focus sur une seule méthode simple et la pratiquer tout les jours jusqu'à la maîtrise parfaite, mais surtout pas essayer trop de chose en même temps
As-tu essayé de prendre tes trades sur une horizon de temps plus longue ? ut 2 ou 5minutes
le truc qui me plombe, c'est le DJ
il fait mine de upper, puis baisser, c'est une ruine cet indice, trop de faux signaux
j'aimerais comprendre comment vous arrivez à le cerner et à ne pas vous prendre des vestes !
il fait mine de upper, puis baisser, c'est une ruine cet indice, trop de faux signaux
j'aimerais comprendre comment vous arrivez à le cerner et à ne pas vous prendre des vestes !