enlève tout Scalper, ça sera encore plus épuré
ya pas un réglage "KillerCandle" ?
Oui pour ma part c'est simple a partir du moment ou le DJ est ouvert j'evite quasiment de prendre position sur celui si car effectivement influencé tres souvent par le DJ. après si je suis déjà en position j'essai de maintenir la stratégie en place et si le DJ lui fait completement l'inverse de ma strategie sur le Dax par exemple, alors je serais d'autant plus attentif.
Pour ma part et de mon observation, les pivots fonctionnent toujours comme les support et résistance mais un peut moindre que si le DJ etait fermé, après je penses que d'autre pensent surement différemment sinon ca serait pas drole s'il n'y avait qu'une vérité ^^
Pour ma part et de mon observation, les pivots fonctionnent toujours comme les support et résistance mais un peut moindre que si le DJ etait fermé, après je penses que d'autre pensent surement différemment sinon ca serait pas drole s'il n'y avait qu'une vérité ^^
Burzum, c'est quoi tes critieres pour rentrer avec les ranges bars 10/15 ?
dans les ranges j'ai les bollingers ut10 ticks et c'est parti c'est hyper fiable
la couleur des bougies barik et leur forme
ok merci julik.
bon la S3J semble réagir tout de même donc je tempère ma remarque
j'ai juste l'impression en UT1 que par moment c'est du copier/coller dans les mouvements (pas tout le temps bien sur)
j'ai juste l'impression en UT1 que par moment c'est du copier/coller dans les mouvements (pas tout le temps bien sur)
quand je pense que j'ai puté à 13120 ce matin avec 2 lots en me disant tu gardes ? ça faisait 9000€
@TDTrading
après je penses que chacun pioche a droite a gauche et en fait sa sauce perso, en tout cas deja vu des directions opposé pour le Dax et le DJ.
Il faut bien en avoir conscience pour ne pas faire le trade de trop en mode espoir (sous pretexte que le DJ baisse) on short a mort le dax non stop, ca peut etre la cata de pas en avoir conscience. environ 2 semaines était a la fois short sur un et long sur l'autre de mémoire le jour je ne m'en rappelle plus. Ca doit faire bizarre pour le cerveau d'avoir des positions contrariennes a gérer.
après je penses que chacun pioche a droite a gauche et en fait sa sauce perso, en tout cas deja vu des directions opposé pour le Dax et le DJ.
Il faut bien en avoir conscience pour ne pas faire le trade de trop en mode espoir (sous pretexte que le DJ baisse) on short a mort le dax non stop, ca peut etre la cata de pas en avoir conscience. environ 2 semaines était a la fois short sur un et long sur l'autre de mémoire le jour je ne m'en rappelle plus. Ca doit faire bizarre pour le cerveau d'avoir des positions contrariennes a gérer.
lol c'est claire benoist
oui oui Julik, il y a pas si longtemps, le Dax et les US étaient dé-corrélés.
En Europe on baissze + de 1.5¨%
aux US 0.50%
Qui va rejoindre l'autre
aux US 0.50%
Qui va rejoindre l'autre
d'ailleurs, tu ne nous fais plus de soupes ? :roll:
Soupe ou pas Soupe elle manque
bon c trop mollasson je m'endors devant les graphes et je me disperse...je coupe à demain les amis trader
Pareil BenoistBenoist Rousseau a écrit :quand je pense que j'ai puté à 13120 ce matin avec 2 lots en me disant tu gardes ? ça faisait 9000€
mais vous scalpez, faut choisir
j'arrete pour aujourdhui ca ressemble trop à un grand huit.
Bon courage à ceux qui reste et prudence.
Bon courage à ceux qui reste et prudence.