il faut que je regarde voir ce qu'il se fait pour enregistrer en vidéo l'écran pour analyser mes trades
la vidéo Benoist
par contre il me dit 2 heures d'encodage pour 8 minutes de vidéo
taravana, -2 c'est vite récuperable et bien coupé je pense! 13002 est une zone de vente (10h47, 11h00, etc...) c'était un peu risqué d'anticiper un break ...
tu encode en 4K ?
Merci Burzum!
Tu découvres les joies de l’encodage burzum
- je suis tout à fait d'accord avec ta réflexion
Burzum, c'est un délai légal pour si jamais tu veux changer d'avis et ne pas publier ta video
@- "Le trading c'est hyper simple
Pas besoin d'aller chercher plus loin
C'est à la portée d'un enfant"
Mots sages. Répété dans le forum en permanence. Et dans le coaching avec Banois. Mais nous devons le créer.
Pas besoin d'aller chercher plus loin
C'est à la portée d'un enfant"
Mots sages. Répété dans le forum en permanence. Et dans le coaching avec Banois. Mais nous devons le créer.
- : "Alors voilà chacun sa méthode pour identifier le trend".
Totalement d'accord avec ton message Swing.
Et pour les débutants :
- Ne pas faire le malin et tenter de repérer les plus hauts et les plus bas, laissez cela à ceux qui savent le faire.
- Pour commencer en intraday, la MM30 en 5mn est un bon moyen simple de savoir si le trend est haussier ou baissier.
Totalement d'accord avec ton message Swing.
Et pour les débutants :
- Ne pas faire le malin et tenter de repérer les plus hauts et les plus bas, laissez cela à ceux qui savent le faire.
- Pour commencer en intraday, la MM30 en 5mn est un bon moyen simple de savoir si le trend est haussier ou baissier.
Essaye de descendre la résolution et de descendre la qualité. 8 minutes sans optimisation tu en as pour 15 à 30 minutes normalement
+1 pour l'importance primordiale d'identifier si on est en trend ou range, et si en trend la direction du trend :p
Je me suis planté pour les 13k il n’y a pas eu de fusée. Pas grave c’était un trop gros risque pour moi.
Ce sera le frère jumeau de BENOIST .... C'est pareil, ça parle pareil, ça dit les mêmes choses .....
oui Benoist, ça fait 4 fois que ça reflue en 1 heure...
ça peut aussi etre un signe que si ça passe, la t'as raison et c'est direct le 30 ou 50 non?
ça peut aussi etre un signe que si ça passe, la t'as raison et c'est direct le 30 ou 50 non?
Ça pourrait toujours le faire cet après-midi, tant qu'on range autour pour moi c'est pas encore mort. Après j'ai pas trop regardé le Dow mais s'il peut monter ça risque de peter sur le dax
Après en trading, de mon point de vu, on a jamais "tord" ni "raison", c'est juste des probabilités, même un 99% de chance fatalement tu vas tomber sur le 1% qui va pas un jour
Enfin je ne dis pas ça pour Benoist, mais je rebondis dessus surtout pour les débutants qui suivent
Après en trading, de mon point de vu, on a jamais "tord" ni "raison", c'est juste des probabilités, même un 99% de chance fatalement tu vas tomber sur le 1% qui va pas un jour
Enfin je ne dis pas ça pour Benoist, mais je rebondis dessus surtout pour les débutants qui suivent
Je n’interviens que sur le 1er passage alors le 5eme non j’attends de prochain niveau cela ne me parle pas. Le trading c’est la patience du sniper.
je suis dans l'autre sens...alors ça me va...
Bon appétit tout le monde
A tout à l'heure pour les US.
A tout à l'heure pour les US.