"En bourse vous avez le choix entre vous appauvrir rapidement ou vous enrichir lentement"
Rah je me suis fait manger 20 pts sur une tentative de long à gardé. J'avais +10 latent..
R1M + 12900 et big oblique en support... cassé !
R1M + 12900 et big oblique en support... cassé !
Fado
j'ai connu les deux
j'ai connu les deux
Oui Benoist ça été mon cas, mais il faut dire que j'avais pas tout compris au début, je mettais des ordres limite sur Future en anticipation du premier passage, ça marche drôlement bien jusqu'à que ça foire
Aussi il y l'argument qu'il faut trouver sa manière de trader et pour cela il faut bien tester plusieurs choses, au moins pour ne pas avoir le regret d'être passé à côté d'un gros truc (par exemple moi j'adore scalper le Nas sur Future maintenant, et je te rejoind il est plus facile de prendre 0.75-1pt la dessus que 1point sur Dax souvent)
Aussi il y l'argument qu'il faut trouver sa manière de trader et pour cela il faut bien tester plusieurs choses, au moins pour ne pas avoir le regret d'être passé à côté d'un gros truc (par exemple moi j'adore scalper le Nas sur Future maintenant, et je te rejoind il est plus facile de prendre 0.75-1pt la dessus que 1point sur Dax souvent)
Jili regarde ce que vient de dire Benoist :musique:
sorti vol trop tot, je vais rentrer au nord dare dare, cette connection de m.. m'enerve un max
c'est baissier , non ?
C'est dans l'ordre des choses Louis
Je compatis , le même problème que toi ce matingery a écrit :sorti vol trop tot, je vais rentrer au nord dare dare, cette connection de m.. m'enerve un max
Va falloir acheter des lunettes ZumBurzum a écrit :c'est baissier , non ?
journée compliquée pour moi...mauvais points d'entrée.
et j'avoue avoir trop pris l'habitudes des chnadelles Heikin Ashi en 21 ticks.. du coup avec l'interface web ig sans Heikin Ashi et en 1min j'ai vraiment du mal à déterminer le bon point d'entrée juste avec les bougies
et j'avoue avoir trop pris l'habitudes des chnadelles Heikin Ashi en 21 ticks.. du coup avec l'interface web ig sans Heikin Ashi et en 1min j'ai vraiment du mal à déterminer le bon point d'entrée juste avec les bougies
c'est dans des moments comme cela que je me rappelle pourquoi je ne suis pas un DINO , sauf si j'avais acheté en 2008 , le xxxx, ne verra m^me pas la baisse
Oui l’exemple classique le truc totalement interditLouis22 a écrit :Jili regarde ce que vient de dire Benoist :musique:
Sur 50 ans non, Burzum
Je suis sur positif... je me permets des fantaisies pas chères... bon, je pourrais m'en passer, certes...
Si ça continue à baisser on dira que c'était évident, si ça rebondit et que demain ça grimpe on sortira une autre news quelconque et on dira que c'était plus important que l'Italie et Trump, le prix boursier aime avoir des prétextes pour justifier ses fluctuations
Ben oui chaque trade doit être parfait. Là tes fantaisies c’est du jeu vidéo ?
Programme ton cerveau. Trading = sérieux. Pas de fantaisie
Programme ton cerveau. Trading = sérieux. Pas de fantaisie
Yes je t'ai écouté et j'ai pris 30 pts sur chaque retracements ^^
Je reste en long sur les 12805 je sens que ça va retracer sérieusement ^^ à + 12 pts pour le moment !
Merci les amis!
Je reste en long sur les 12805 je sens que ça va retracer sérieusement ^^ à + 12 pts pour le moment !
Merci les amis!