Bon bah on achète clairement la stat allemande de 12:00 à priori...
Arf j'en suis autant pour ma vision baissière du matin
Aller tout le monde, l'heure est proche pour entendre Benoist : http://www.europe1.fr/Radio/Direct/pvr.html
Enorme stat allemande +2.2% pour -0.4 % attendu
j'suis dessusVinceMan a écrit :Aller tout le monde, l'heure est proche pour entendre Benoist : http://www.europe1.fr/Radio/Direct/pvr.html
Mince peux pas etre dessus. Quelqu un peut briefer?teg54 a écrit :j'suis dessusVinceMan a écrit :Aller tout le monde, l'heure est proche pour entendre Benoist : http://www.europe1.fr/Radio/Direct/pvr.html
Il me semble que l'émission est podcastée, tu pourras y avoir accès
.. pour l'instant : traders trop payés, mais ce n'est pas de leurs fautes c'est le système financier qui veut ça ...
.. pour l'instant : traders trop payés, mais ce n'est pas de leurs fautes c'est le système financier qui veut ça ...
Idem sur internet avec l'image !:)VinceMan a écrit :Aller tout le monde, l'heure est proche pour entendre Benoist : http://www.europe1.fr/Radio/Direct/pvr.html
Mince peux pas etre dessus. Quelqu un peut briefer?teg54 a écrit :j'suis dessusVinceMan a écrit :Aller tout le monde, l'heure est proche pour entendre Benoist : http://www.europe1.fr/Radio/Direct/pvr.html
Pour l'instant globalement les traders gagnent trop mais c'est parcequ'il font gagner de l'argent aux banques mais est ce que cet argent retourne à l'économie réelle ?
Le procès est plutôt sur le système financier et pouvoir politique qui s'aplatit en face.
Le procès est plutôt sur le système financier et pouvoir politique qui s'aplatit en face.
On en vient a la question à quoi sert la bourse si elle ne finance pas l'économie réelle, Benoist essaie de faire passer le message des prêts interbancaires qui passent par les places financières et qui ont gelés le crédit aux TPE/PME.
parti de gauche qui veut revenir à la nationalisation des banques ...
C'est finit, bon...
et la reflexion de la fin : "personne à part le chef de sa propre entreprise ne mérite un tel salaire"...
...
...
c'est quoi le salaire de Beckham déjà ?
...
...
Ah oui moins qu'Ibrahimovich bien sur
et la reflexion de la fin : "personne à part le chef de sa propre entreprise ne mérite un tel salaire"...
...
...
c'est quoi le salaire de Beckham déjà ?
...
...
Ah oui moins qu'Ibrahimovich bien sur
On reste et restera dans des clichés de société ... dommage ...
MDR, on dirait des groupies en trains d'admirer leur idole
N'oubliez pas de demander l’autographe au restaurant
C'est vraiment pas ma journée :
Perte sur perte sur perte ... j'ai un dernier trade en cours et dans tous les cas je passe à autre chose.
Je verrais vendredi ...
C'est vraiment pas ma journée :
Perte sur perte sur perte ... j'ai un dernier trade en cours et dans tous les cas je passe à autre chose.
Je verrais vendredi ...
Non non, on remonte juste quelques infos à G'sT qui nous l'a gentiment demandé ....falex a écrit :MDR, on dirait des groupies en trains d'admirer leur idole
L'émission pose à nouveau la question du regard porté par la société (et donc les médias) sur le métier de trader. Voir le fil Vivre du trading...
Les mentalités ne sont malheureusement pas près de changer.
Les mentalités ne sont malheureusement pas près de changer.
bon -800€ de MV sur le DAX .. Aïe ouïlle oui pas tapé j'ai fait 3 mauvais trade en plus de mon trade statistique ... va me falloir le mois complet pour remonter tout ça ...
Mais que je peux être ... (là vous pouvez utiliser tous les noms d'oiseaux ...)
Je vais me servir de cette alerte pour ne pas retomber dans mes anciens travers ...
Mais que je peux être ... (là vous pouvez utiliser tous les noms d'oiseaux ...)
Je vais me servir de cette alerte pour ne pas retomber dans mes anciens travers ...
Yess merci beaucoup a mes 2 "envoyes speciaux", c est tres sympa a vous (comme d'habitude).teg54 a écrit :Non non, on remonte juste quelques infos à G'sT qui nous l'a gentiment demandé ....falex a écrit :MDR, on dirait des groupies en trains d'admirer leur idole
Merci Vinceman pour ton pronostic, si on a tout bon, on serait riche!!!Mon schéma de journée : baissier ce matin, hausse cet après midi et à 21h00 le grand chambard ...
J'ai compté aujourd'hui sur une baisse du cac pour mon short mais je l'ai lâché au plus haut MM, money management, MM, MM
A part ça, c'est incroyable la hausse de l'euro après stat all.
A Falex, Je suis dans même cas que toi, je retombe dans mes travers: pas respect de SL, de MM...
Là ça m'intéresserait si G'st me donnait une tentative d'explication de mon comportement
A ton service G'sT
Falex fais une pause vu ta perte il ne faut pas agraver la situation reviens lundi ce serait plus sage.
Falex fais une pause vu ta perte il ne faut pas agraver la situation reviens lundi ce serait plus sage.