Y'a rien à faire...j'ai raté le short des 13.000 car je bossais sur un autre écran
Bon, ba moi je vous laisse, je vais manger.
Y'a rien à faire...j'ai raté le short des 13.000 car je bossais sur un autre écran
le petit train de midi
Moi j'ai shorté S1 Hebdo Futures à 12954 au premier passage sur un arrêt du prix pile dessus, je l'ai pris en pleine face c'est reparti plein nord de suite après, je rend le peux de gain que j'avais fait dans la semaine
Bon ça me plait plus trop là, pause casse-croûte
Vous voyez les Bull-traders-stars du forum qui visaient les 13k et vous shortez avant ?....
Alalala tout se perd kenzo, tout se perd
Tiens Fado? toujours la?
d'habitude t'arrives a 8:00 et à 8:10 : journée faite, à demain!
d'habitude t'arrives a 8:00 et à 8:10 : journée faite, à demain!
Je visais juste un petit point
Journee pas faite! A toute !
Quand je repense a mon achat dj sur les 600 hier pour 15 petits points, je me dis que scalper c’est comme faire la mendicité
Quand je repense a mon achat dj sur les 600 hier pour 15 petits points, je me dis que scalper c’est comme faire la mendicité
oyater je vous suis toujours de loin
j'ai fait + 2 fois ma semaine en 1 du coup je m'ennuiekenzo94 a écrit :Journee pas faite! A toute !
Un projet de livre polémique :
« Les scalpers, ces clochards du trading »
Aux Éditions Esma.
« Les scalpers, ces clochards du trading »
Aux Éditions Esma.
Fado...ma journée est jamais faite!
j'en veux toujours plus...suis la jour et nuit!
et j'insiste...
j'en veux toujours plus...suis la jour et nuit!
et j'insiste...
Ça fait tout drôle la première fois où tu fais, 5 fois ton mois en une journée.
Et ça l'est encore plus quand tu perds 2 fois ton mois en une journée. Mais tu as de la marge, donc tu refais ça encore 2 - 3 fois avant de réfléchir
Et ça l'est encore plus quand tu perds 2 fois ton mois en une journée. Mais tu as de la marge, donc tu refais ça encore 2 - 3 fois avant de réfléchir
attention à l'overtrading oyater
Le mois dernier j'ai perdu une année...
Mais c'était la dernière fois, promis!!!
Mais c'était la dernière fois, promis!!!
Kekhou tu as vendu sur la R1J (cf graphique) c’était peut être un peu risqué, vu le mouvement haussier précédent, on avait plus de chances d’être dans une tendance court terme haussière selon moi...
Prince de trade j'ai fait pareil mais à 12 952 pour ma S1 hebdo. J’enlève les points d'écarts avec les futurs, j'ai l'impression que mes niveaux bricolés sont assez précis ainsi. Comme la dit - ce matin "Les cfd à risque limité à risque limité cotent +2pts au dessus des cotations DAX Futures ce matin".
Merci pour les niveaux encore -
Prince de trade j'ai fait pareil mais à 12 952 pour ma S1 hebdo. J’enlève les points d'écarts avec les futurs, j'ai l'impression que mes niveaux bricolés sont assez précis ainsi. Comme la dit - ce matin "Les cfd à risque limité à risque limité cotent +2pts au dessus des cotations DAX Futures ce matin".
Merci pour les niveaux encore -
Spoiler:
Comme disait Burz hier, il est à 80% de son temps en faible levier. Mais quand il est en forme et qu'il a une superbe config il prend du levier.
C’est pas l’inverse?
"En bourse vous avez le choix entre vous appauvrir rapidement ou vous enrichir lentement"