Tu dois juste savoir que je suis un gentil
Je suis parti comme un voleur hier mais un petit problème perso a gérer
Au niveau trading le dow est monté jusqu’à 30236
J’avais vendu un long avant les 30200
Je n’ai pas shorte, je n’avais plus de temps à accorder au trading. Mais je ne suis pas certain que j’aurais shorte car pour moi on était au milieu de nulle part
Au niveau de la journée et bien dans le même rythme que lundi et mardi
Donc une très belle semaine
Au niveau trading le dow est monté jusqu’à 30236
J’avais vendu un long avant les 30200
Je n’ai pas shorte, je n’avais plus de temps à accorder au trading. Mais je ne suis pas certain que j’aurais shorte car pour moi on était au milieu de nulle part
Au niveau de la journée et bien dans le même rythme que lundi et mardi
Donc une très belle semaine
Je viens de regarder la semaine
61 trades
36 longs - 25 shorts
88 % des points en long
22 % des points en short
semaine très haussière
Par contre, après vérification j'ai 500 points de moins qu'en novembre (en comparant la 1ère semaine de novembre et celle de décembre), mais j'avais plus de trade en novembre sur cette première semaine
Moins de disponibilités en décembre donc cela semble normal
61 trades
36 longs - 25 shorts
88 % des points en long
22 % des points en short
semaine très haussière
Par contre, après vérification j'ai 500 points de moins qu'en novembre (en comparant la 1ère semaine de novembre et celle de décembre), mais j'avais plus de trade en novembre sur cette première semaine
Moins de disponibilités en décembre donc cela semble normal
et bien suite à une remarque de Berna, j'ai donc vérifié quel avait été mon meilleur jour en novembre
et bien Berna, tu avais raison, c'est un lundi où ma meilleure journée a été réalisée. Cela m'étonne car j'ai toujours du mal à identifier le marché le lundi matin... Comme quoi, il faut faire attention aux idées reçues
Le vendredi est une bonne journée. Les autres jours sont à peu prés identiques les uns aux autres.
Mais ça ne veut pas dire grand chose, c'est l'amplitude des marchés finalement qui donne la possibilité de faire des points.
Et puis parfois la journée est rouge donc...
et bien Berna, tu avais raison, c'est un lundi où ma meilleure journée a été réalisée. Cela m'étonne car j'ai toujours du mal à identifier le marché le lundi matin... Comme quoi, il faut faire attention aux idées reçues
Le vendredi est une bonne journée. Les autres jours sont à peu prés identiques les uns aux autres.
Mais ça ne veut pas dire grand chose, c'est l'amplitude des marchés finalement qui donne la possibilité de faire des points.
Et puis parfois la journée est rouge donc...
J'ai toujours raison Lucky
La modestie on repassera ce n'est pas ma nature
La modestie on repassera ce n'est pas ma nature
Et oui, je pensais que c'était un vendredi et bien non tu avais raison avec un nombre de points que j'aurais du mal à atteindre de nouveau je pense
tu as effacé Berna, mais tu es modeste
mais c'était un semaine à acheter et tu avais raison
tu es bon Berna et tu vas y arriver j'en suis certain
tu es bon Berna et tu vas y arriver j'en suis certain
Spoiler:
Je n'ai pas d'autres projet que réussir toute façon. Il faut bien vivre.
Puis je dépense que 1000€ par mois tout le reste c'est thesaurisé
oui la résistance que j'avais indiquée a maintenu le cours, mais sur mes graph, je vois cette résistance qui est poussée par les cours. Elle résiste, résiste, elle cède puis elle rappelle les cours
c'est beau
c'est beau
Il y a différentes cassures, celles qui reviennent et celles qui ne reviennent pas.
Ça a deux utilités de savoir les classifier à l'avance sur leur probable issue , éviter d'acheter après une cassure celles qui reviennent et qui peuvent se retourner donc.
Et éviter de clôturer un short au plus haut après une cassure qui retrace.
Mais vu que beaucoup ne comprennent souvent pas grand chose aux fluctuation du quotidien je discute pas trop technique du marché car en plus ya sûrement des gens pas bien qui lisent e'de secret alors pas envie de donner le fruit de mes recherches comme ça haha
Ça a deux utilités de savoir les classifier à l'avance sur leur probable issue , éviter d'acheter après une cassure celles qui reviennent et qui peuvent se retourner donc.
Et éviter de clôturer un short au plus haut après une cassure qui retrace.
Mais vu que beaucoup ne comprennent souvent pas grand chose aux fluctuation du quotidien je discute pas trop technique du marché car en plus ya sûrement des gens pas bien qui lisent e'de secret alors pas envie de donner le fruit de mes recherches comme ça haha
1000 € par mois
ah oui en effet...
mais tu n'as pas d'enfants
avec des enfants, c'est plus compliqué
Bravo dans quelques temps tu pourras trader comme les pro du forum avec des gros lots
ah oui en effet...
mais tu n'as pas d'enfants
avec des enfants, c'est plus compliqué
Bravo dans quelques temps tu pourras trader comme les pro du forum avec des gros lots
Bon quelque centaines d'euros de plus parfois ça peut aller vite si c'est une utilité que j'approuve.
Mais oui je dépense très peu.
Puis l'appart j'ai pas négocier mais il me coûte 550€, 80m2 + terrasse de 20m2.
Mais oui je dépense très peu.
Puis l'appart j'ai pas négocier mais il me coûte 550€, 80m2 + terrasse de 20m2.
Tout à fait Berna
Et par rapport à ton dernier point, je pense que cela ne sert à rien de donner les fruits de nos recherches. Chacun doit avoir sa propre méthode ou technique
Sinon, ce n'est pas viable à long terme
D'ailleurs, au début, j'ai voulu faire ce que les autres faisaient. Evidemment je prenais le mur car si on regarde bien, personne ne dévoile sa méthode à 100 % (c'est bien normal) et les petits trucs qui manquent font la différence....
Avec sa propre méthode, on gagne ou on perd mais au moins on comprend ce que l'on fait
Et par rapport à ton dernier point, je pense que cela ne sert à rien de donner les fruits de nos recherches. Chacun doit avoir sa propre méthode ou technique
Sinon, ce n'est pas viable à long terme
D'ailleurs, au début, j'ai voulu faire ce que les autres faisaient. Evidemment je prenais le mur car si on regarde bien, personne ne dévoile sa méthode à 100 % (c'est bien normal) et les petits trucs qui manquent font la différence....
Avec sa propre méthode, on gagne ou on perd mais au moins on comprend ce que l'on fait
ah oui c'est pas cher pour la surface et la vue
enfin je connais pas du tout les prix la bas donc c'est peut être cher ou pas cher, j'en sais rien
par chez nous, je pense que c'est pas cher
enfin je connais pas du tout les prix la bas donc c'est peut être cher ou pas cher, j'en sais rien
par chez nous, je pense que c'est pas cher
Oui et ce qui me paraît le plus drôle c'est quand t'en as qui deviennent des sortes de gourous mais tu vois desfois leur fan dire "merci beaucoup pour ta méthode expliquée, bon je n'y comprends encore rien mais ça a l'air super, merci" haha
L'île principale est très chère surtout les quelques villes touristiques où tout le monde va, là souvent ils font des coloc ou faut un job bien rémunéré d'au moins 2500-3000 pour supporter les coûts des loyers de 800-1000€ fréquent.
Moi jsui sur la petite île à côté, pluss de petite villes je préfère et c'est mieux pour mes finances haha
L'île principale est très chère surtout les quelques villes touristiques où tout le monde va, là souvent ils font des coloc ou faut un job bien rémunéré d'au moins 2500-3000 pour supporter les coûts des loyers de 800-1000€ fréquent.
Moi jsui sur la petite île à côté, pluss de petite villes je préfère et c'est mieux pour mes finances haha
Et tu arrives à rencontrer du monde, te faire quelques connaissances (je parle pas de ton copain grec à la piscine et ses copines)
Je suppose que tu parles bien anglais
Tu peux sortir un peu, avoir quelques loisirs
Car c'est important (enfin je pense)
Je suppose que tu parles bien anglais
Tu peux sortir un peu, avoir quelques loisirs
Car c'est important (enfin je pense)
La semaine je vais à la petite capitale locale, et le week-end sur la grande île.
Je parle vraiment que basiquement l'anglais et j'ai encore recours à Deepl fréquemment.
Donc pas toujours simple pour entamer des discussions haha.
Mais c'est sur deux ou 3 ans que ma vie pourra vraiment changer donc je suis patient, il faut du temps pour des changements significatifs
Je parle vraiment que basiquement l'anglais et j'ai encore recours à Deepl fréquemment.
Donc pas toujours simple pour entamer des discussions haha.
Mais c'est sur deux ou 3 ans que ma vie pourra vraiment changer donc je suis patient, il faut du temps pour des changements significatifs
Sincèrement je trouve cela bien ce que tu fais Berna
Beau projet, tu as l'air d'être content
Bravo l'artiste
Beau projet, tu as l'air d'être content
Bravo l'artiste
Spoiler: