L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Également peu de temps a consacrer depuis début Février, le trading va bien je ne me plein pas( pas encore profitable selon ta définition, peut être en fin d'année) , mais il y a encore tellement de marge de progression que cela va m'occuper encore un moment avant de me rapprocher de ce que je souhaite faire. Je considère ma progression comme assez lente, disons que je le constate. J'ai recalibrer mes positions , MM et j'en passe au début d'année, de fait j'ai diminuer mes positions initial avec de meilleurs entrée et paradoxalement je tiens moins les trades, va comprendre.
j'ai un ami qui reviens à la bourse avec une approche très fondamentale, çà me permettra d'avoir une personne de mon entourage avec qui échanger concrètement sur le sujet même si son approche semble assez éloigner de la mienne. Peut être une source d'ouverture d'esprit.
Voilà vite fait la situation, bonne continuation à toi, et au plaisir de te lire.