tiens, oui, bien vu Stochastic
si on a tellement baissé!
il est au + bas!
faut acheter.............
comment reconnaitre les + bas !
dans cette descente!
c'est das-sault...........
il est au + bas!
faut acheter.............
comment reconnaitre les + bas !
dans cette descente!
c'est das-sault...........
Spoiler:
On peut effectivement trader sans rien savoir de l'environnement dans lequel on évolue, mais d'une part je trouve ça un peu dommage et d'autre part, ça me semble être un bon moyen pour cramer un compte sans même comprendre ce qu'il s'est passé (et d'en vouloir à la terre entière plutôt que de se demander si le problème ne vient tout simplement pas de soi)
- a écrit :parce que le Nasdaq sait où se trouve l'Italie ?
Raaa dommage @Sid pourtant aujourd'hui il y avait de quoi faire (dangereux certes mais en ayant le bon timing et la patience ça le faisait)...même moi.. je m'en sort bien en terminant à +40pts...et rattrape ma perte d'hier et je finis à + 32€ la journée(donc un jour de plus en vert...yesss)...
Je pense qu'il faut oser Sid quitte à prendre moins €/pts....
Perso je suis à 0.80 cts le pts sur le Dax avec un compte à 600€ ,levier environ 16 (trop gros je sais... :musique: ) mais plus bas avec mon capital c'est pas possible pour moi 12H par jour sur le pc pour moins je ne le conçoit pas...
Je prends pas trop de risque et celà laisse de la marge, à moins que les entrées soient merdiques....mais là je me soigne :musique:
Enfin moi je dis c'est en tradant que l'on apprend...
Juste un example sur le dax dans la descente de 9h30 il y avait de quoi faire sans trop prendre de risque...juste suivre la baisse...avec SL serré...
Bon je sais plus facile à dire qu'à faire car sur cette descente de presque 100 pts j'ai pris que 12pts
Je pense qu'il faut oser Sid quitte à prendre moins €/pts....
Perso je suis à 0.80 cts le pts sur le Dax avec un compte à 600€ ,levier environ 16 (trop gros je sais... :musique: ) mais plus bas avec mon capital c'est pas possible pour moi 12H par jour sur le pc pour moins je ne le conçoit pas...
Je prends pas trop de risque et celà laisse de la marge, à moins que les entrées soient merdiques....mais là je me soigne :musique:
Enfin moi je dis c'est en tradant que l'on apprend...
Juste un example sur le dax dans la descente de 9h30 il y avait de quoi faire sans trop prendre de risque...juste suivre la baisse...avec SL serré...
Bon je sais plus facile à dire qu'à faire car sur cette descente de presque 100 pts j'ai pris que 12pts
les américains non, pas beaucoup 1 sur 4 si je me rappelle ne sait déjà pas où se trouve les USA sur une mappemonde
Hop, retour sur les 300. Same player shoot again?
allez , allons fumer le dow gaiement, en Tp court
t'es en ut quoi sur le dow ?
la je suis en 33 ticks , mon setup , scalping gros bill
Ca doit aller très très vite sur le DJ
lol Unité de temps
33 ticks ? deja en 51 ça va vite
oui c'est pour les nerveux
mais c'est pas mal en fait , faut juste être hyper réactif
mais c'est pas mal en fait , faut juste être hyper réactif
j'ai du mal a enchainer les trades, ça fait 3H que je suis sur le dow et que 9 trades et des petits en plus
avec une timeseries en 10/12 on dirait qu'elle vit et va mordre
le "secret " réside dans le fait qu'il faut prendre une grosse MM
"Je pense qu'il faut oser Sid quitte à prendre moins €/pts....
Enfin moi je dis c'est en tradant que l'on apprend..."
J'aurai bien trader à 0.1centimes le point mais c'est pas dispo chez ig, mini 1euros le point.
Le problème c'est ma technique me laisse très peu de set up, 1 voir deux par jours si j'arrive à les chopper.
Je test le kagi en ce moment, en suivant la tendance et sur croisement kagi MM10 de Hull. TP à 2, on verra si ça marche
Enfin moi je dis c'est en tradant que l'on apprend..."
J'aurai bien trader à 0.1centimes le point mais c'est pas dispo chez ig, mini 1euros le point.
Le problème c'est ma technique me laisse très peu de set up, 1 voir deux par jours si j'arrive à les chopper.
Je test le kagi en ce moment, en suivant la tendance et sur croisement kagi MM10 de Hull. TP à 2, on verra si ça marche