Trade 2: 0 rebond. Réintégration de la R1J. J'entre sur une bougie d’hésitation, corps compris dans la bougie précédente et mèches de chaque coté (c'est vrai elles sont un peu faibles...) possible retournement c'est ok. Je reste assez longtemps et je constate que le prix fait de longue mèche verte en m1 et en m5 se qui annonce une possible phase baissière à + que 2 pts selon moi... Je passe par un +4 au max, sur reflue du +H OVN je décide de fermer à +2, je suis exécuté à 0 dégouté... c'est parti plein sud après grrr...
Trade 3 et 4: +2.1 et +5 ma stratégie. Le premier achat c'est de la pure frustration pas maitrisé... je devrais pas acheter là dessus. Je n'ai pas su contrôlé mes émotions suites au précédent trade. J'ai acheté par ce qu'on est très proche de la kijun qu'on a des chances de réintégrer les 12 900 et que sur cfd à risque limité ça correspond à la mR1 H et la mR1 J, même si l’état mentale y était pour grand chose, TP 2 exécuté. Le deuxième achat suit le précédent, il ok avec ma stratégie le prix à rebondi sur la kijun, le rsi est entre 45-55, le stoch est en survente, le prix franchi la mm20. Je place un tp à 5 qui est exécuté.
Trade 5 et 6: +2.5 et +0.7 accompagnement break out et rebond. Au troisième passage il y a eu un break out de la mR1 J. C’était rapide, j'accompagne le prix vers les 12 850, j'entre et je sors en quelques seconde. J'enchaine avec un rebond des 12 850 pareil j'entre et je sors rapidement.
Trade 7: +3.5 ma stratégie. Tendance baissière mm 20 en dessous de la mm 50, rebond sur kijun, stoch en sur achat, rsi zone 45/55, le prix franchi la mm20 et en plus rebond potentiel de la mR1 J. Je préfère sortir à +3.5 un tp 5 aurait etait gagnant mais on ne sait jamais.
Trade 8 et 9: +1 et +1 break out et ma stratégie. J'essaye un break out sur troisiéme passage mais ça ne pousse pas trop j'essaye de sortir +1. Trade suivant j'applique ma stratégie je ne sais plus pour quelle raison je suis sortie. J'imagine que j'ai eu peur d'un reflue et j'ai voulu sécurisé mes gains dommage parce qu'un TP 5 aurait marché deux minutes plus tard...
Trade 10: +1.5 ma stratégie. J'ai bien fait cette fois ci de sortir car le tp 5 n'aurait pas fonctionné. Je ne peux pas le savoir à l'avance comme d'habitude, je joue avec les probabilités. J'ai sécurisé mes gains ici.
Bilan un trade pris sur le coup de l'émotion que je n'ai pas su contrôlé et un break out dangereux ou je sors à +1. Je devrais vraiment prendre 1 ou 2 minute quand je sens que je suis trop frustré ou autres pour faire baisser la tension (concentration sur la respiration ce genre de chose).
Je vais dormir je suis mort, bonne nuit .