J'ai encore beaucoup de choses à apprendre j'ai même pas un an de trading
Ne pas oublier Swing ,tapi dans l'ombre
Mais quand il va se décider mettre en application ce qu'il réalise en Démo .... boum
Mais quand il va se décider mettre en application ce qu'il réalise en Démo .... boum
Latomikaz
avance a ton rythme ne brule pas étapes
avance a ton rythme ne brule pas étapes
Et nous autres ....
Un jour aussi
plus un swing et très régulier
yes belle courbe swing
Et arrête l'autoflagellation
Et arrête l'autoflagellation
Oula roy je n'ai pas encore la maitrise de Benoist loin de laroyrogers a écrit :c'est bien que tu t'envoles cette année louis
avec la taxe flat,tu vas sacrément économiser
Quad a Burzum je n'ai pas sa carrure capable d'envoyer 10 ou 20 lots même ovn :musique:
J'ai toujours fait mon beurre avec de la réintégration de niveaux, mais jamais été très à l'aise dans le contrarient.
Alors, depuis quelques mois et pendant tout ce temps, j'ai voulu allé dans le sens qui me paraissait plus naturel pour moi : entrer dans le sens du trend et travailler TP courts (ou moins courts) mais uniquement sur des Br.Out dans la tendance.
Et bien le test n'est pas concluant, alors que sur le papier ça semble plus safe et plus rémunérateur....
Je laisse reposer et je verrai plus tard.
Alors, depuis quelques mois et pendant tout ce temps, j'ai voulu allé dans le sens qui me paraissait plus naturel pour moi : entrer dans le sens du trend et travailler TP courts (ou moins courts) mais uniquement sur des Br.Out dans la tendance.
Et bien le test n'est pas concluant, alors que sur le papier ça semble plus safe et plus rémunérateur....
Je laisse reposer et je verrai plus tard.
un retour pivot J
BJ la file,
Laborieux ce matin pour moi, comme souvent d'ailleurs, mais bon, mes 50 points sont faits. D'abord en ouverture je visais un retour à 660, jamais venu, ensuite je sentais cette impulsion de chercher les 750, qui ne viennent pas, donc j'arrête, j'ai d'autres chats à fouetter. Bonne continuation, bonne fête, moi je pars 3 jours en ce we prolongé, me changer les idées avec ma chère et tendre
Laborieux ce matin pour moi, comme souvent d'ailleurs, mais bon, mes 50 points sont faits. D'abord en ouverture je visais un retour à 660, jamais venu, ensuite je sentais cette impulsion de chercher les 750, qui ne viennent pas, donc j'arrête, j'ai d'autres chats à fouetter. Bonne continuation, bonne fête, moi je pars 3 jours en ce we prolongé, me changer les idées avec ma chère et tendre
Le Piv J va t il se transformer en support
Pour l'instant c'esrt oui romano :musique:
Pour l'instant c'esrt oui romano :musique:
Le DJ a refusé l'obstacle des 24.500
Hello la file.
Sacré régularité Louis. Bel exemple de résultat qui m'inspire fortement à m'y mettre sérieusement (genre plan sur 2 à 5 ans pour arriver à un résultat sympa)
Sacré régularité Louis. Bel exemple de résultat qui m'inspire fortement à m'y mettre sérieusement (genre plan sur 2 à 5 ans pour arriver à un résultat sympa)
Il me semble qu'aujourd'hui je ne fais rien. Après le mouvement hier, il digère la nourriture. La vérité est que je suis heureux de contrôler mon anxiété. Voyez que certains et vous faites des opérations et moi, avec mon plan, je ne deviens pas fou en essayant de "gagner" quelque chose. Pour moi, c'est une grande avance
Allez zou, mini syndical est fait.
Les 20 points sont dans le nourrain, maintenant on profite de la vie que cette petite gymnastique matinale nous procure.
A pluche...
Les 20 points sont dans le nourrain, maintenant on profite de la vie que cette petite gymnastique matinale nous procure.
A pluche...
je suis pas en forme ce matin, j'ai vu passer tous mes signaux sans me positionner
le drame cette descente rapide. PC qui plante et le temps de me connecter sur mon smartphone mon SL a été touché... résultat les 20 points de ce matin perdus :'(
Scalper tu es vert c'est l'essentielle
Scalper, regarde le bon dans cette affaire, 5 pts de confiance emmagasinés dans cette affaire.
Petit à petit.....
Petit à petit.....