Whaou, 14 pts de pris sur cette montée du DAX, + réintégration de 12 700, comme dirait Benoist, du classique
Avé bonne journée a toutes et tous
"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."
Confucius
"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."
Confucius
salut la file !!
bon trades a tous
bon trades a tous
Bravo -, on a tous profiter de cette impulsion du DAX
bonjour la file
Pour m’ecrire mailto:[email protected] seba
bon ben on était plusieurs sur les 12.700 !!
(oups, j'avais dit 13k, corrigé)
(oups, j'avais dit 13k, corrigé)
Benoist : "Ce qui m’énerve c’est comment IG peut-être aussi précis à 7h59 sur l'ouverture des futures inconnus de tous à 8h00. Encore un sans faute."
C'est peut-être encore un phénomène auto-réalisateur : S'ils sont bons, certains seront tentés de shorter le plus haut entre le future et le cfd à risque limité, et acheter l'autre.
Ce qui fera que l'algo apparaîtra comme encore meilleur, apportant de nouveaux clients tentés de jouer le gap.
Et comme IG est le plus gros, il disposent de plus de clients que les autres, donc plus de traders qui joueront à combler le gap, ce que les autres ne pourront faire, parce que IG est le premier et dispose d'une plus grosse force de frappe, ce qui dissuadent ceux qui voudraient combler le gap des concurrents d'IG.
Ce qui est aussi auto-réalisateur...
C'est peut-être encore un phénomène auto-réalisateur : S'ils sont bons, certains seront tentés de shorter le plus haut entre le future et le cfd à risque limité, et acheter l'autre.
Ce qui fera que l'algo apparaîtra comme encore meilleur, apportant de nouveaux clients tentés de jouer le gap.
Et comme IG est le plus gros, il disposent de plus de clients que les autres, donc plus de traders qui joueront à combler le gap, ce que les autres ne pourront faire, parce que IG est le premier et dispose d'une plus grosse force de frappe, ce qui dissuadent ceux qui voudraient combler le gap des concurrents d'IG.
Ce qui est aussi auto-réalisateur...
Profité très partiellement sur iPhone du up
Seba les MP sont supprimés pour tout le monde suite nouvelles normes européennes RGDP
Il nous fait le même qu'hier matin
Bonjour à tous
oui petite remontada....
Arf raté le deuxième rebond sur 12700
Précisons que la RGPD n’interdit pas les mps mais c’est plus simple pour moi et sans prise de tête à gérer, à extraire, à effacer au bout de x mois si la personne n’est plus active, à gérer tu as effacé mes mps je suis en colère quand la personne re débarque 2 ans plus tard etc etc la base de donnée est passée de 1.2 giga à 750 mo après l’effacement des mps. Le temps économiser en gestion des tensions et problèmes liés aux mp me permettra d’écrire un peu plus.
Rebond Piv 4h
meco
meco
Merci pour l'ouverture BeralsDead et pour les niveaux -
Bernardino > merci de ton commentaire sur les algos.
85 90 +5
85 90 +5
Salut, merci bear
Journée finie, j'ai été long sur le 12 700, bonne journée à tous