Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
David > oui mais toi tu fais du trading d'accumulation moi du trading de rente
moi je trade sans levier ou presque en mode papi tranquille j'imagine que toi tu as des sueurs froides
je trade pour payer le mois pas pour faire grossir mon capital plus besoin
Mdr Benoist un droguer du trading est un droguer.
Je suis sur que tu passera quelque ordre demain.
Le week end pour un droguer du trading c'est la mort.
sur le dax ça donne ça pour l'instant sans encaisser le long de 5 lot pris ce matin, mais avec lui en OVN demain je vais ouvrir en gain du jour de XXXXKE
Salut à tous,
Etant nouveau je ne parle pas beaucoup par contre là, je viens de liquider mon compte (petit pour apprendre) mais du coup je pète un cable et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de venir raconter ma vie sur ce forum :p
J'tenais à dire en tout cas que ce forum est une vraie mine d'or pour les débutants comme moi et je vous remercie tous pour cela...
non je dois rendre un mémoire pour demain soir. Là je vais me taper une nuit blanche à l' écrire + la journée prochaine non stop. Vendredi je prends l'avion. Samedi je négocie un contrat. Dimanche je rentre.Le mois est fini.
exemple sur le Dow, je n'ai fait que 2 trades aujourd'hui pour 1 ke , mais j'ai encaissé un trade en OVn ce matin d'ou la décorélation entre le gain du jour et l'Equity jour
tu vois j'en parlais encore ce matin, les amis viennent participer au forum quand c'est trop tard quand ils ont tout perdu. Ils seraient venu avant et participé cela aurait pu être mieux. ça me rappelle les lycéens que j'avais qui participaient la dernière semaine avant le bac. Trop tard mon gars.
Si vous restez dans votre boule ça ne peut donner que ce type de résultat...
si tu prends une position le 5 et que tu la clôtures le 7, le gain est mis sur la journée du 5 Burzum, car cela clôture la position du 5. le 7 tu n'as rien car tu as clôture un trade.