ok, donc tu vends les pointes/mèches ... un vrai coiffeur
Tu peux détailler un peu burzum?
Surfeur > quand il y a une tendance franche
Surfeur on dirait Benoist qui écrit
Peux tu détailler un peuBurzum a écrit :je vends ou j'achète fonction e la mèche de la bougie et de la taille de son corps par rapport à la précédente
on pourrait ouvrir une file peut être
"Comment trader avec des bougies"
non mais vous êtes serieux ?
Quand je vois Burzum j'arrête de me poser des questions chaque jour il arrive avec une nouvelle technique que je ne comprend pas et chaque jour il gagne donc c'est vraiment dans la tête
tu te rends compte que tu pourrais presque nous vendre une formation lol
mince ! j'ai shorté le dj et oublié de virer le tp court
mince ! j'ai shorté le dj et oublié de virer le tp court
je te l'ai déjà dit burzum, fais un site marchand
je peux t'aider.... :musique:
Oui burzum... je pensais que tu tradais avec des indicateurs...
avec toutes les indications et les vidéos, ça doit suffire pour en déduire des stratégies les amis
lol Daeldonf ce n'est pas une nouvelle technique , c'est la plus chian.. à maîtriser : la lecture des bougies, rien inventé
exemple en Heikin Ashi aprés une succession de Bougie rouge, la dernière est traversée par deux mèches et est plus petite que la précédente = retournement probable , voila sur quoi je scalpe , sur ce type de Bougie
plus depuis aujourd'hui sur unité courte tel que les ticks ragewear, marre d'être en retard sur mes trades , sur ut longue je reste avec des MM pour la tendance
exemple en Heikin Ashi aprés une succession de Bougie rouge, la dernière est traversée par deux mèches et est plus petite que la précédente = retournement probable , voila sur quoi je scalpe , sur ce type de Bougie
plus depuis aujourd'hui sur unité courte tel que les ticks ragewear, marre d'être en retard sur mes trades , sur ut longue je reste avec des MM pour la tendance
beaucoup trop chaud de trader avec des bougies, pour ma part je préfère les mm
Gacanga a écrit :je te l'ai déjà dit burzum, fais un site marchand
Quand on ne regarde pas la même chose on ne voit pas la même chose donc quand on ne sait pas quoi regarder..
(Je parle pour moi)
Du coup je suis curieux
(Je parle pour moi)
Du coup je suis curieux
+1 Daeiondf.
A date, même avec la vidéos et l'explication de Burzum, pour moi c'est loin d'être clair.
Du coup, quand je vois des commentaires du style "faut laisser le cerveau au vestiaire", je me dis qu'avant de passer par la case "No Brain", il doit y avoir un travail de fond de malade pour acquérir certains automatismes, dont les traders les plus chevronnés n'ont peut être plus nécessairement conscience
A date, même avec la vidéos et l'explication de Burzum, pour moi c'est loin d'être clair.
Du coup, quand je vois des commentaires du style "faut laisser le cerveau au vestiaire", je me dis qu'avant de passer par la case "No Brain", il doit y avoir un travail de fond de malade pour acquérir certains automatismes, dont les traders les plus chevronnés n'ont peut être plus nécessairement conscience
ou pas scalper
j'ai à chaque fois repoussé de travailler sur les bougies car fastidieux , et j'ai sans cesse échafaudé des setups, une dizaine à base de MM sur chandeliers, kagi , renko etc, etc
la conclusion est la suivante , ces derniers sont trés utiles pour de la tendance de fond pour des gros trades ou des Trades avec des TP supérieurs à 5 et des stops à partir de 20-30 sur dax, Dow
Néanmoins, sur du scalps pur en Tp 1-2 , j'arrivais souvent en "retard" , dû, tout simplement à l'attente des signaux pour valider mon trade ou non.
Je savais pertinemment que seules les bougies reflètent le prix et la psycho des intervenants en direct , mais par paresse, peur de ne pas y arriver j'ai toujours repoussé de travailler uniquement de ctte façon.
comme ce mois çi j'ai des PV d'avance , c'était maintenant ou jamais d'essayer , de tenter , car moins sensible aux pertes si je me trompais .
et finalement ça été plus prometteur que prévu
j'ai à chaque fois repoussé de travailler sur les bougies car fastidieux , et j'ai sans cesse échafaudé des setups, une dizaine à base de MM sur chandeliers, kagi , renko etc, etc
la conclusion est la suivante , ces derniers sont trés utiles pour de la tendance de fond pour des gros trades ou des Trades avec des TP supérieurs à 5 et des stops à partir de 20-30 sur dax, Dow
Néanmoins, sur du scalps pur en Tp 1-2 , j'arrivais souvent en "retard" , dû, tout simplement à l'attente des signaux pour valider mon trade ou non.
Je savais pertinemment que seules les bougies reflètent le prix et la psycho des intervenants en direct , mais par paresse, peur de ne pas y arriver j'ai toujours repoussé de travailler uniquement de ctte façon.
comme ce mois çi j'ai des PV d'avance , c'était maintenant ou jamais d'essayer , de tenter , car moins sensible aux pertes si je me trompais .
et finalement ça été plus prometteur que prévu