A t'es en Ardèche j'adore ce coin l'été c'est top, apparemment vous avez pas été gâté niveau temps oui
je te rassure Phil je suis comme toi ce matin, je suis pas vraiment serein
Wow meco tu l'as eu celui la? Trop rapide pour moi
Burzum a écrit :fallait juste etre patiente Fado
TP 2
Premier passge mR1J . C'est fait. + 1,20. Comme le prix évolue si lentement, je l'ai fermé quand j'ai vu le doute, mais il a continué.
Si vous parlez de celui-là, KeKhou, oui, je l'ai fait. Je t'attendais calmement.Je n'ai pas le niveau suivant avant 743 S1H. Je regarde vers le future sans les pivots 4H.
Si vous parlez de celui-là, KeKhou, oui, je l'ai fait. Je t'attendais calmement.Je n'ai pas le niveau suivant avant 743 S1H. Je regarde vers le future sans les pivots 4H.
tant qu on sera dans cette zone avec le DJ c la Schtroumpferie....
mode reverse activéBurzum a écrit :Burzum a écrit :fallait juste etre patiente Fado
TP 2
#JoieBonheur
Ça me procure plus de plaisir qu’un TP 100 sur le Dax
Ça me procure plus de plaisir qu’un TP 100 sur le Dax
FX, un Mecano ?
Spoiler:
Imprimante 3D
Normalement, si je monte tout bien, ça ressemblera à ça :
Normalement, si je monte tout bien, ça ressemblera à ça :
c'est cool pour faire ses poupées gonflables
Ça m'a paru assez tendancieux pourtantBurzum a écrit :finalement il n'y avait pas de tendance encore d'établie, sacré pré market, piégeur en tout point
Spoiler:
Je viens d'obtenir un prix amélioré de 1 tick sur la limite de sortie dax. Ça n'arrive pas souvent. Déjeuner gratuit
fx - J'ai une'flashforge'. Fais-moi confiance. Les choses ne seront plus jamais les mêmes.....
fx - J'ai une'flashforge'. Fais-moi confiance. Les choses ne seront plus jamais les mêmes.....
Burz
Ceci dit, j'ai vu des vibro et autres accessoires imprimables
https://www.thingiverse.com/tag:dildo
Ceci dit, j'ai vu des vibro et autres accessoires imprimables
https://www.thingiverse.com/tag:dildo
@fx Faut peut etre pas abuser quand meme un TP100 sur le dax c'est pas mal
Bonjour tout le monde, un petit buy très timide et très bancale pour 1,5 points dans la poche.
Salut SF, tendanciel c'est mieux.
Tendancieux, c'est Burz et ses poup.gonflables
Tendancieux, c'est Burz et ses poup.gonflables