Je suis entrain de bosser sur un setup de trades a 99% de chance de reussite et levier maximum
des chandeliers en 3D
Claaaaasse pjs
C'est quoi le premier objet que tu as imprimé, et celui que tu préfères?
@Daeiondf: oh tu sais; quand tu l'as prévu ça ne fait procure plus trop d'émotion (Ok, autant de "léger" plaisir qu'un TP5 qui s'est fait en 1s). C'est comme pour un TP5: prévu, fait, encaissé
C'est quoi le premier objet que tu as imprimé, et celui que tu préfères?
@Daeiondf: oh tu sais; quand tu l'as prévu ça ne fait procure plus trop d'émotion (Ok, autant de "léger" plaisir qu'un TP5 qui s'est fait en 1s). C'est comme pour un TP5: prévu, fait, encaissé
fxbravo a écrit :Imprimante 3D
Normalement, si je monte tout bien, ça ressemblera à ça :
J'ai eu pratiquement la même il y a deux ans
bien sur Sf , à posteriori avec ton graphe actuel, pas d'équivoque, mais entre 09h00 et 09h15 quand il faisait ses petits allers retours sur le Pivot J / P4heures moins
c'est comme si je postais ça et je vous disais : je vous l'avais dit que c'était bullish "
c'est comme si je postais ça et je vous disais : je vous l'avais dit que c'était bullish "
Ceci dit, un ami m'a directement demandé ça quand je lui ai dit que j'avais acheté une imprimante 3D! Si je peux participer au bonheur dans son couple à ma modeste mesure
Fais lui Fx, avec la plus petite échelle dispo : "Oups, désolé pour Mme, me suis trompé..."
Spoiler:
Oli
Allez, je retourne visser
A tt, et bons trades à tous
Allez, je retourne visser
A tt, et bons trades à tous
fx - La première chose que j'ai imprimée était un golden retriever pour ma mère, comme ornement. Mais, je construis beaucoup de projets, donc j'ai imprimé beaucoup d'étuis pour mes projets électroniques, chevilles de guitare, supports LED pour motos, etc. Je l'utilise toutes les semaines. Vous l'avez probablement déjà vu, mais je vous recommande de naviguer à travers'thingverse'. Il est devenu aussi pertinent pour moi que google !
j'ai l'impression, à force d'observer depuis plusieurs semaines, que le mouvement à 8h est un assez bon indicateur de tendance pour la matinée (souligné une fois par Benoist d'ailleurs, lors du rejet des 13k)
fx, je en sais pas si c'est possible, mais fabriquer un drone serait top
Il n'y avait aucun équivoque Burzum, mes mme sont claires surtout en tendance, elles sont orientées hausse depuis 21h hier, le PIv était dans ma vague de mme lors d'un simple repli dans sa hausse, donc double support double force ça ne fait que monter en trend haussier depuis la pré ouverture, enfin comme tu le dis seul le marché a raison et décide, nous nos avis, sont dérisoire, simplement que depuis la pré open je n'ai rien vu de baissier ou de neutre, que de la hausse... Bref
Salut Oli c'était pour le fun c'était plus amusant d'utiliser ce terme
Salut Oli c'était pour le fun c'était plus amusant d'utiliser ce terme
ça mériterais de se créer une section Diy/Impression3D
un sell coupé trop tôt mais +2,2 points quand même...
un sell coupé trop tôt mais +2,2 points quand même...
c'est pour ça que je n'ai fait que des shorts SF , c'était trop "évident" lol
Ce n'est qu'une question de point de vue graphique toute façon, qu'un simple détail
Quand je vois le prix rebondir sur des mme qui montent et partir plus haut encore à chaque fois, certain verront que c'est baissier , d'autres comme moi que c'est haussier, futile en fin de compte
Quand je vois le prix rebondir sur des mme qui montent et partir plus haut encore à chaque fois, certain verront que c'est baissier , d'autres comme moi que c'est haussier, futile en fin de compte
Hardum aujourd'hui, je vais en rester là avec mes 4 pts.
Lundi, il fera jour.
Je vous la souhaite bien bonne.
Lundi, il fera jour.
Je vous la souhaite bien bonne.
Fx a seulement la version repro au 1/200 000 ème maximummum
délivré libéré....
Phil : Très tendancieux cette matinée Daxienne je trouve
Spoiler: