j'ai activé pas encore testTDTrading a écrit :je viens de test romano, il faut activer le "1-clic" et tu retrouves les même condiitonsTDTrading a écrit :Oui romano, je me suis fais la même reflexion... il n'y a plus le bouton "fermer"...
peut etre en 1-clic ??
Trader inside, en Suisse, logique
Très suspect pour un Français de passer en Suisse le weekend. Une fois je me suis fait arrêter par les douaniers persuadés d’avoir touché le gros lot en trouvant un papier avec des numéros : c’était celui d’un vtc ...
Je matte cette vidéo pendant le montage de l'imprimante.
Intéressant:
[youtube]https://youtu.be/Gun2ez6kzIk[/youtube]
Intéressant:
[youtube]https://youtu.be/Gun2ez6kzIk[/youtube]
rien que le titre : survivre au système éducatif
"Survivre au système financier, traders et scalpeurs fous"
Ils m’ont passé au détecteur d’explosif à cause de ma brosse à dent électrique Philips et mon micro. Nerveux dans les aéroports
Bon 12750 dax 30. Je l’avais noté avant de prendre l’avion. Cela aurait été un magnifique day trading
Bon 12750 dax 30. Je l’avais noté avant de prendre l’avion. Cela aurait été un magnifique day trading
je t'vais dit de ne pas te mettre en djellaba quand tu prends l'avion
Oui, surement le plus haut en attendant les US
Je t’ai envoyé ton colis x depuis Paris. J’ai indiqué que tu m’avais prêté le matériel et que je te le rend tu ne devrais rien payer comme taxe. Sinon tu me les as prêté pour mon pc et je te les rends. J’ai appris au dernier moment que je devais aller en Suisse donc je te les ai envoyé avant
Même pas je suis tout beau et frais. C’est ça qui est louche. Trop propre.
Bonne journée à tous.
Journée à 20 points c'est très bien.
Journée à 20 points c'est très bien.
Je fais un aller retour pour discuter avec un gérant ce soir je suis à Paris. Si j’étais resté un peu je t’aurai contacté
J'ai déjà fait mes exercices et je vais manger. Déjà jusqu'à l'après-midi vers 14h30 ou un peu plus tôt pour voir si le prix est proche des niveaux qui n'ont pas passé et me donne une opportunité. ciao
Un homme presséééé, un homme pressééééé, un homme presséééééé :musique:
Non, c'est aléatoire Benoist. C'est tombé sur toi. Dessus, dessous des mains et ceinture.Benoist Rousseau a écrit :Ils m’ont passé au détecteur d’explosif à cause de ma brosse à dent électrique Philips et mon micro. Nerveux dans les aéroports
trop propre pour prendre l'avion en classe éco , ça fait louche , effectivement
Sur un Genève, tout le monde est propre M.Burzum. Extérieurement en tous cas
Ils n'ont pas trouvé le cash que tu cachais sous les vêtements pour le placer en Suisse ? (référence à un film sur les loups)