Hello , je te vois plus en ce moment
Hop de retour pour voir les conséquences du NFP
Bientôt les 795
des up de 400 et des down de 400 tout les 15mins je veux bien today
reste plus qu'a trouver le point culminant maximum
Et moi je suis essentiellement la le matin
Tu aurais pu avec les NFP. C’était l’événement de la semaine. Le jour où elles surprennent tu as 10% du forum qui part au tapis
Bon allez retour sur Paris. Entretien fini
++
Bon allez retour sur Paris. Entretien fini
++
j'ai acheté l'euro au plus bas du jour, pour qqs pips
Tant qu'on commence par le UP d'abord ça me va à merveillePatrickpj a écrit :des up (..) et down de 400 tout les 15mins je veux bien today
Bonne journée encore je croise les doigts!
pour toi
[youtube]https://youtu.be/Jfu15b7MSqU[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/Jfu15b7MSqU[/youtube]
Lire des livres (en papier, pas numérique) souvent ça aide pour s'apaiser et trouver le sommeil
Je regarde le NFP de l'extérieur J'attendais le premier passage de S1H et R1J mais celui de s1H est monté et n'est toujours pas réintégré. Et R1J's a trouvé la bonne nouvelle. Mieux vaut ne pas le prendre.
Donc rien à ces niveaux pour moi. Bref, tant d'attente pour ne rien faire. Pour le prochain s'il y en a..... Je vais prendre un café au lait de noix de coco.......
Donc rien à ces niveaux pour moi. Bref, tant d'attente pour ne rien faire. Pour le prochain s'il y en a..... Je vais prendre un café au lait de noix de coco.......
Roh je voulais prendre un buy a 755 sur le dax j'ai louper ..
Le prochain niveau supérieur est un PPM à 786 dans le futur. S'il arrive pour voir si ça lui donne une chance.
772 + 775 double achat go
Gabinou si je n'avais pas en tête ton Tip qui rappelle que de vendre parce que c'est "haut" est une mauvaise idée j'aurais sûrement ma peur qui commence à m'inciter à agir qui me ferait tout clôturer sous les résistances 81 et 84, mais comme j'ai aussi cette maximumme "no more mercy, never" je m'efforce de garder pour les 799, au moins une partie, histoire de dire "je me suis surpassé"
Oui tu as sûrement raison SF, pas de raison de vendre juste parceque ça monte, le principe d'une tendance c'est que c'est haut et que ça monte plus haut
+6pts a chaque petite baisse un achat en plus
Toute façon si je vois un 9 comme dizaine je croque dans le gibier