je vend a 776 et une minute après 786 hum merci dax
Salut les ami(e)s, toutes mes excuses pour l'open manqué ce jour. J'avais complètement zappé, l'esprit occupé à d'autres choses . Merci à Louis et Dax Payne d'avoir pris la relève!
Comme annoncé ce matin Page 6 un retour sur les 800...et si on les craque ça peu bien monter....bouchon de champagne...affaire à suivre
j'ai manqué le signal dow a 550 pourtant easy, olalala faut se concentré la.
content que tu sois venu donner de tes nouvelles bear, courage quelque soit ce qui t'a occupé l'esprit
Pivot M 86>81,3
Jusqu'ici tout va bien
A cela il faut rajouter 11€ de dividendes et enlever 3€ de frais overnight.
Je suis rentré à l'achat juste avant les clôtures d'hier.
Je précise : je suis loin de faire ça tous les jours!
A cela il faut rajouter 11€ de dividendes et enlever 3€ de frais overnight.
Je suis rentré à l'achat juste avant les clôtures d'hier.
Je précise : je suis loin de faire ça tous les jours!
Et là Surfeur va débarquer et dire "tranquil l'achat 790 -> 800, juste surfer sur la tendance haussière"
En tout cas mon coeur commencer à battre donc plus de trades j'arrivais plus à tenir , peur que ça se retourne, pas encore assez aguerri
En tout cas mon coeur commencer à battre donc plus de trades j'arrivais plus à tenir , peur que ça se retourne, pas encore assez aguerri
Je vous sent crispé sur vos souris
+haut 798.8, pas loin des 799, il y aura été à 799 prix de vente ça y est
Fallait oser jusqu'au bout, sacré séance
Fallait oser jusqu'au bout, sacré séance
Ça va shorter attention...
Il est arrivé au PPM, mais l'exécution n'a pas réussi. J'avais tout préparé et je l'ai frappé quand il est tombé durement. J'ai eu un moment de doute parce que je ne savais pas si la descente allait commencer et quand elle est descendue, j'ai appuyé sur le bouton au pire moment, complètement vers le bas. La journée se termine donc par un -3.10. Et c'est la fin de ma journée.
Merci SF. Bon open US tout le monde.
Bon le short c fait... maintenant j attend...soit on a vu le plus haut du jour soit ça explose....
Le niveau plus bas de la semaine dernière a fait son travail. Près de la zone des 800
Les 800 ont fait barrière toute la semaine...
DJ 24700 pour l'open puis on verra
Exact meco, il y avait pas mal de choses qui indiquait 799-800 et tout a fonctionné à la perfection, le marché ne résulte pas du fruit du hasard , la preuve encore aujourd'hui.
Idem que bear, bon séance US bye...
Idem que bear, bon séance US bye...
c'est bien que le piv 4h sur dj a fait effet maintenant j'attend l'open a la hausse
Je suis en mode sniper sur les 800.. mais pas pour les shorter se coup la..