Je te vends la mienne ,elle a +de 7 ansBenoist Rousseau a écrit :Allez on vend Bmw. On achète Lexus
Et l’Italie ? Ils ont apparemment trouvé leur gouvernement ...
de toutes façon trump depuis le début de son mandat est en guerre contre Merkel :
- avec leur banque notamment la DB qui arrête ses activités aux USA , car elle se prend des amendes, de la réglementation à tout va la bas, l'empêchant de bosser
- les voitures
- l'acier
tout ça concerne essentiellement les importations allemandes ,et à ce jour encore aucune réaction de leur part , Merkel étant enlisée dans sa coalition improbable
- avec leur banque notamment la DB qui arrête ses activités aux USA , car elle se prend des amendes, de la réglementation à tout va la bas, l'empêchant de bosser
- les voitures
- l'acier
tout ça concerne essentiellement les importations allemandes ,et à ce jour encore aucune réaction de leur part , Merkel étant enlisée dans sa coalition improbable
et en plus c'est vendrediLouis22 a écrit :Oui Fado , difficile de saisir le courant ce matin
je n'ai plus l'article qui détaillait ceux qui intervenaient dés 08h30 sur les futures , mais il y a souvent un changement de rythme, de tendance à cette heure si
en gros avant 08h30 tout le monde n'est pas encore là
en gros avant 08h30 tout le monde n'est pas encore là
La preuve j’arrive jamais avant 8h30
Oui ça se voit sur le carnet d’ordres. Avant 8h30 CO très léger votre serviteur peut faire sa loi. A partir de 8h25 8h30 les liquidity providers arrivent votre serviteur rentre dans le rang.
Bonjour à tous merci pour l'ouverture t ing, louis, dax payne
J'ai montré à ma mère mes deux graphiques haussiers et elle me dit
"ben oui même moi je vois que c'est vers le haut que ça va"
"ben oui même moi je vois que c'est vers le haut que ça va"
bien le bonjour à tous !!
Bonjour à tous
Bonjour à tous , mes examens étant fini je peux prendre plus de temps sur le forum, alors voila aujourd'hui je vais uniquement regarder les graphique pour essayer de comprendre ce qu'il se passe ( je suis un petit nouveau moi ). Je sais pas si c'est la bonne solution pour apprendre mais il faut bien commencer quelque part
bonne journée à tous
bonne journée à tous
50 minutes d’embouteillage ça va être chaud pour avoir l’avion. Journée galère commence.
retour sur les 800...
Benoist , les textos en voiture =Danger , fais gaffe
allez dans 5 minutes ça va commencer à arbitrer , retour sur le pivot 4 heures et aprés on passe au travail de la journée, des stratégies à mettre en place, à façonner le marché et nous à suivre le tout
Ok aves toi Zum , on va suivre modestement
Je ne conduis plus jamais. J’ai un chauffeur maintenant. Ça me fait gagner du temps et de l’argent (bus ou uber )Louis22 a écrit :Benoist , les textos en voiture =Danger , fais gaffe
Arnaud > la demo ça sert uniquement à cela. A prendre en main une interface ...