21h30 un vendredi soir => l'heure du jugement dernier
BTW, où est ?
"...Cocota ben j'imagine que ça doit être aussi désagréable pour certain de me lire que c'est agréable pour toi de me lire..."
Ben oui moi j'aime bien ....
Et c'est surtout ton recul par rapport au trading qui transparé dans tes interventions...mais je crois..que ce n'était pas le cas il y a quelques mois en arrière...où tu étais plus bas que terre (si je me rapelle bien...tu n'es plus intervenu sur le forum pendant plusieurs semaines) et là tu reviens avec tes analyses qui pour moi sont loin d'être débile (avec changement d'avatar..le bateau de croisière te réussi... )...... ..mais faut relativiser car je suis un débutant
Bon week à tous.....
Ben oui moi j'aime bien ....
Et c'est surtout ton recul par rapport au trading qui transparé dans tes interventions...mais je crois..que ce n'était pas le cas il y a quelques mois en arrière...où tu étais plus bas que terre (si je me rapelle bien...tu n'es plus intervenu sur le forum pendant plusieurs semaines) et là tu reviens avec tes analyses qui pour moi sont loin d'être débile (avec changement d'avatar..le bateau de croisière te réussi... )...... ..mais faut relativiser car je suis un débutant
Bon week à tous.....
Bon WE Cocota.
C'est sympa merci cocota
Tu seras convié sur mon futur yacht avec les cocktails et les femmes avec kenzo
Tu seras convié sur mon futur yacht avec les cocktails et les femmes avec kenzo
Bon finalement nulles ces 21H30 aujourd'hui. Comme depuis 15H00...
Perso si possible, je vais conserver mon short Dow en SL Flat garanti.
Haaa yes sur un yacht..mais faut du pastis ....
@SF Si ça se trouve c'est t'a mère qui te confirme si la tendance monte ou descend (comme tu le disais)et aprés tu fais ta journée avec ça.....
Non bien sur je plaisante
Non bien sur je plaisante
[youtube]https://youtu.be/Adgx9wt63NY[/youtube]
(on se rassure comme on peut)...
(on se rassure comme on peut)...
tu te rappelles des posts de prémarket??
Non c'est le marché Seul qui me dit si la tendance est haussière ou baissière
Non c'est le marché Seul qui me dit si la tendance est haussière ou baissière
Bon sorti, -36,30 sur la journée Dow. Bref + le CAC journée VDM. Trop incertain avec la clout au-dessus des 24625 + les bougies de 20H00 et 21H00 VS Bougie de 19H00. En gros pile ou face pour moi. Donc je jette l'éponge.
Ah diantre bear demain est un autre jour
enfin là ça sera lundi lol
En tout cas bien énervé perso de patienter autant de temps pour au final perdre des points. Mais bon. La patience est une vertu précieuse.
bonne nuit les tradeurs, faites de doux rêves
Good night Apj.