Et la nous sommes dans une phase d'avancée, en plus le titre est soutenu par Fitch.
Donc moi j'aurais mis un stop de protection au cas où et je laisserai courir pour voir.
Excuse-moi j'étais parti.G'sT a écrit :Bon j ai revendu mon call 8350 a 145 .et rachete un call 8400 juin a 125 soit presque le meme cours d achat de mon call 8350 de ce matin..... ce qui a l avantage de reduire le cout de mon assurance....je ne sais pas si.j ai bon.....
Exactement. Fais cela plusieurs fois ou bien avec des extensions plus prononcées des cours et tu auras remboursé ton call de protection : tu joueras donc avec une assurance gratuite.G'sT a écrit :Mon opération aura en qualque sorte permis de réduire le "cout" de mon call de 20 pts.
Tout à fait possible ; je connais quelqu'un qui ne travaille qu'avec des options. D'ailleurs, il ne fait que cela que ce soit en day trading ou en swing.G'sT a écrit :Celà démontre aussi les capacité de faire du Daytrading avec les options : il m'aurait été possible de prendre 30 pts sur ce call, soit le cas échéant une PV de 25 %, mais c'est toujours la meême chose....à condition d'être dans le bon sens !
C'est parfait je pense.G'sT a écrit :Je suis donc à 1 call à 8400 pour un short cfd à risque limité à 8300.
Voilà... tu peux aussi faire ce que tu as dit au premier paragraphe et travailler tes positions au long de l'évolution des cours. En attendant...G'sT a écrit :Il n'y a plus qu'à attendre patiement la baisse (si elle arrive un jour ).
G'sT a écrit :Ok.
Mon opération aura en qualque sorte permis de réduire le "cout" de mon call de 20 pts.
Celà démontre aussi les capacité de faire du Daytrading avec les options : il m'aurait été possible de prendre 30 pts sur ce call, soit le cas échéant une PV de 25 %, mais c'est toujours la meême chose....à condition d'être dans le bon sens !
Je suis donc à 1 call à 8400 pour un short cfd à risque limité à 8300.
Il n'y a plus qu'à attendre patiement la baisse (si elle arrive un jour ).
C'est ainsi que fonctionne les cfd à risque limité chez IG.louloute a écrit :Bonsoir,
Je ne comprends pas grand chose à vos options. C'est compliqué et peut être que je ne fais pas d'efforts pour comprendre. J'en ai déjà assez à faire comme ça.
Aujourd'hui, j'ai shorté des mini lots indice anglais à 1€ le mini lot. A 17h30, il y a détachement de dividende et IG m'a pris 57 €.
Au tél, IG m'informe que le détachement de dividende sur le indice anglais est de 9,6 par points. J'ai 6 minicontrats donc 6x9.6 = -57€ sur le compte.
Je trouve ça saumâtre. La fille m'explique que c'est normal car je suis avantagée en short!!! Tu parles! à part une bougie de baisse d'une sec, le indice anglais est reparti comme une fusée en hausse.
Avez vous le même genre d'histoires? trouvez vous cela normal?
Merci d'avance pour votre réponse.