Lol Benoist qui à fait ses 10 minutes de "sport" du matin. Inspirez ......... Expirez ....... Empochez .....
Des pronostics pour le nasdaq cet après midi Benoist ?
Descente larvée du DAX, quand ils vont lâcher prise ça sera
allez j'arrête, je voulais passer la journée au lit pour me retaper et je commence à scalper
bisous à demain
bisous à demain
Très costaud les 12750, comme toujours...
Louis, Benoist
Perso long Dow. Flat sur la journée avec ma PV latente. Je suis gourmand alors je vise les 24850. Meco j'ai le même problème que toi et j'ai fait exactement pareil, sauf que j'ai gardé pour finir flat sur le premier, je sais pas trop comment éviter ce genre de trade
grblgr! de missclic ou je cloture 3 position sans le vouloir... grblgr! ce matin j'enchaine
Fedor graphiquement à part les 750 qu'est-ce qui indique une hausse du DAX à venir?...
J'essaye de regarder de près, de dfférents angles, de bien ouvrir les yeux, et je ne vois que des bougies rouges qui annoncent la baisse
J'essaye de regarder de près, de dfférents angles, de bien ouvrir les yeux, et je ne vois que des bougies rouges qui annoncent la baisse
ah si c'était aussi simple Sf
C'est le DJ , on voyait ce matin qu'il était plus fort que le daxTDTrading a écrit :enorme louis
Pourquoi il faudrait que ce soit compliqué Burz?
j'ai l'impression qu'on attend quelque chose d'important tellement ça hésite... j'ai raté quoi ?
car on ne maitrise pas " l'aléatoire"
Le mois de juin commence bien Louis
Bien sûr Burzum, mais on maîtrise la distinction de couleur des bougies, donc c'est simple
Joli Louis. T'étais rentré à quelle heure, si c'est pas indiscret ?
Xavierc : les mesures de représailles de l'Europe contre le Protectionnisme de Trump ?
Les bougies n’annoncent pas l’avenir à 100%...