C,est tellement « simple » que j’achete Sur des bougies rouges et vends sur des vertesScalpeur-Futures a écrit :Bien sûr Burzum, mais on maîtrise la distinction de couleur des bougies, donc c'est simple
-6Pts pour moi
vais essayer de terminer positif cette journée...
Pas le bon état d'esprit entre le jugement qui n'arrive pas et l'huissier de "zut" qui perd mes jugments et qui oublie de bosser sur mon dossier....
vais essayer de terminer positif cette journée...
Pas le bon état d'esprit entre le jugement qui n'arrive pas et l'huissier de "zut" qui perd mes jugments et qui oublie de bosser sur mon dossier....
bear - ça ne me dit pas pourquoi mes cours stagnent autant depuis 10h...
J'ai simplifié les choses, jeudi je visais 355 Dow ça y a était, vendredi je visais 790 ça y a était, aujourd'hui je vise 640 ça ira
Spoiler:
Scalpeur Future, je ne vois ni une hausse, ni une baisse. Je cherche les rebonds sur les PPs ou niveaux symboliques. A 10h26 je vois un volume climatique qui annonce peut-être le début d'un accumulage des pros pour monter mais c'est une simple théorie que je ne vais pas utiliser pour trader, au moins pour le moment.
Oui,KeKhou, je ne sais pas non plus. Nous devrons analyser et corriger, il n'y a pas d'autre moyen.
Dans mon cas, j'ai choisi de fermer plutôt que d'attendre. Dans les premiers jours, il n'a pas fermé et le prix n'a pas augmenté.
Ce que je dois donc regarder, c'est comment fermer d'abord pour minimiser ma perte. Je donne un peu de marge de manœuvre au prix, mais à un moment donné, je ferme. Et cela pourrait m'arriver comme l'entrée que je montrais, que je ferme quand le prix tourne et va dans mon sens".
Je vais faire comme Louis, déclencher l'alarme avant le PPJ et Oui, je ne sais pas non plus. Nous devrons analyser et corriger, il n'y a pas d'autre moyen. En mi caso, tengo que trabajar el cerrar antes. Ma había plantea Dans mon cas, j'ai choisi de fermer plutôt que d'attendre. Dans les premiers jours, il n'a pas fermé et le prix n'a pas augmenté.
Je donne un peu de marge de manœuvre au prix, mais à un moment donné, je ferme. Et cela pourrait m'arriver comme l'entrée que je montrais, que je ferme quand le prix tourne et va dans "mon sens".
Je vais faire comme Louis, régler l'alarme avant le PPJ et quand l'alarme se déclenchera, je ferai l'échange.
Dans mon cas, j'ai choisi de fermer plutôt que d'attendre. Dans les premiers jours, il n'a pas fermé et le prix n'a pas augmenté.
Ce que je dois donc regarder, c'est comment fermer d'abord pour minimiser ma perte. Je donne un peu de marge de manœuvre au prix, mais à un moment donné, je ferme. Et cela pourrait m'arriver comme l'entrée que je montrais, que je ferme quand le prix tourne et va dans mon sens".
Je vais faire comme Louis, déclencher l'alarme avant le PPJ et Oui, je ne sais pas non plus. Nous devrons analyser et corriger, il n'y a pas d'autre moyen. En mi caso, tengo que trabajar el cerrar antes. Ma había plantea Dans mon cas, j'ai choisi de fermer plutôt que d'attendre. Dans les premiers jours, il n'a pas fermé et le prix n'a pas augmenté.
Je donne un peu de marge de manœuvre au prix, mais à un moment donné, je ferme. Et cela pourrait m'arriver comme l'entrée que je montrais, que je ferme quand le prix tourne et va dans "mon sens".
Je vais faire comme Louis, régler l'alarme avant le PPJ et quand l'alarme se déclenchera, je ferai l'échange.
Ah Xavier, je pense que tu te trompes d'interlocuteur. Je n'ai rien dit perso
bon le rythme a bien ralentit la...
Check...
Nouvel exercice : ne plus rien faire aujourd'hui
Nouvel exercice : ne plus rien faire aujourd'hui
Bonjour tout le monde,
Merci Deal pour l'ouverture.
Bonne journée et bon trades.
Merci Deal pour l'ouverture.
Bonne journée et bon trades.
bear - j'ai confondu avec Bila. mes excuses à vous deux
en ce qui concerne le PP4H de 9h sur les 34 derniers jours:
Pivot touché 33 fois
Ecart moyen au pivot à l'ouverture: 8
Perte latente moyenne max /ouverture: 7 ( <15 dans 85% des cas, <30 dans 95% des cas)
Pivot touché avant 9h15 dans 85% des cas
Pour info sur la même période l'atr moyen sur les 15 premières minutes est de 30
<30 dans 60% des cas, <40 dans 90% des cas
Pivot touché 33 fois
Ecart moyen au pivot à l'ouverture: 8
Perte latente moyenne max /ouverture: 7 ( <15 dans 85% des cas, <30 dans 95% des cas)
Pivot touché avant 9h15 dans 85% des cas
Pour info sur la même période l'atr moyen sur les 15 premières minutes est de 30
<30 dans 60% des cas, <40 dans 90% des cas
J'aurais du garderBearIsDead a écrit :Joli Louis. T'étais rentré à quelle heure, si c'est pas indiscret ?
Il a 778 et 781 à deux pas -, 1ère verte à 762, up, zone aléatoire, avec léger avantage pour la baisse encore sous 81-85
cola j'ai les mêmes stats tenues a jour chaque jour
Quelqu'un qui bosse cola
Quelqu'un qui bosse cola
Merci Louis. Oui dommage.
bon bon bon presque 40 points sur ma pyramide long sur CAC.
Pas trop mal j'aurais bien aimé une poussé un peu plus forte jusqu'à 5500 ...
Pas trop mal j'aurais bien aimé une poussé un peu plus forte jusqu'à 5500 ...
Oui Louis
Travail + travail + travail = travail
Travail + travail + travail = travail